Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 216 réponses
  • 234 participants
  • 966 112 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3211
3212
Citation de Phil :

1924908.jpg


On lit les mêmes newsletters visiblement :lol:, j'ai tout de suite pensé à la poster ici quand je l'ai vue !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 10:03:11 ]

3213

Citation de : Doktor Sven

On lit les mêmes newsletters visiblement :lol: , j'ai tout de suite pensé à la poster ici quand je l'ai vue !

  icon_bravo.gif

3214
3215
Ça va, y a pire hein ! Elle est originale pour une SC, et loin d'être moche.
3216
et d'abord on ne dit pas elle est moche mais
elle n'a pas un physique facile ! :-D
therese-le-pere-noel-est-une-ordure.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3217
le mec qui a dessiné la basse, a peut-être mieux réussi le cochon :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

3218
JeanGus, :mdr: .

W-A, j'aime pas les Ritter alors celle là... :oo:
3219
Moi je la trouve presque sympa !
Un petit rééquilibrage de la taille de tête et corps pour avoir un truc plus uniforme et je dis pourquoi pas :-D
3220

C'est juste un concept de design, elle n'existe pas encore, il faudra voir la basse une fois réalisée, il y aura probablement des différences.