Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 939 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3761
Pas la première fois qu'elle passe par ici la Littée, un luthier de mon coin... cette éléphant était dans un mag de zic de Caen pendant un temps ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3762
x
Hors sujet :


Ykar : il ne faut pas voir des maux dans tous les mots, même lorsqu'il y a des moments de tension. ;)

Spoursaque j'ai mis "par moment" + "mix" + "mauvaisefoi". ;)

Bien sûr que tout cela est très subjectif et que chacun a ses coups et ses douleurs. Mais bon le plus-que-4-cordes-bashing à un moment ça suffit.

Et je fais bien la différence avec le côté taquin de mes ayatollah préférés. :bise: BJ et JGY !

Je ferai allusion à "ouverture d'esprit" dorénavant, car si les mots ne sont pas tous des maux ils ont néanmoins leur substance. :boire:



La Littee a fait le tour des magazines quand elle est sortie. Je crois que le côté pachyderme c'est en référence à son côté ultra grave non ? :noidea:

J'ai déjà vu plus jolie comme basse, c'est sûr.
3763
x
Hors sujet :
merde !
j'ai également fait un plus-que-4-cordes-bashing ce matin sur BBL :oops:
tu vas voir que je vais trinquer pour les autres ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3764
x
Hors sujet :
je ne vais pas te rater, fais moi confiance ! :diable:
3765
x
Hors sujet :
@ W-A: Y'a pas bashing (donc descente en flamme calculée) systématique, juste une répétition, par un certain nombre, de leur aversion qu'ils doivent bien exprimer à CHAQUE FOIS qu'ils sont devant l'objet de leur aversion, ça me paraît humain. Tu sembles y voir une logique de bashing, et c'est un tort, comme de faire revenir le terme d'intolérance pour un oui pour un non.

Conçois que ceci peut agacer autant que le bashing que tu dénonces, c'est tout :noidea:
3766
x
Hors sujet :
Euh... juste pour dire, quand tu as expliqué 12 fois que tu n'aimes pas les "plus-de-quatre-cordes" par exemple, ou les basses actives, ou les frettes en éventail, ou les JB, à un moment, tu peux aussi t'abstenir de répondre aux posts qui contiennent l'objet de ton aversion, hein. T'es pas obligé d'intervenir, quelque soit l'aversion que tu portes aux coupables... (je dis pas ça pour toi, Ykar, et il faudrait que j'applique plus souvent cette idée moi-même)

Bref, on peut peut-être se contenter de faire waouh quand on voit un truc qui nous plaît, et garder le silence quand on voit un truc qui nous plaît pas?
Ou alors, on fait comme les guitaristes, et on se fritte pour des vétilles... :diable:
3767
x
Hors sujet :
Citation :
on peut peut-être se contenter de faire waouh quand on voit un truc qui nous plaît, et garder le silence quand on voit un truc qui nous plaît pas?

ça m'arrive parfois ;) en train de taper un commentaire, presque fini, je me dis "et puis non je vire, ça n'apportera rien.... j'aime pas et puis c'est tout"

gratte grattounette.....

de la mizic

3768
x
Hors sujet :
+1 Ykar... J'ajouterais que si le thread ERB semble quelque peu moribond, c'est qu'il y a une bonne raison à cela... Ça devrait mettre la puce à l'oreille. ;)
Sinon, de manière plus terre à terre, les threads BML et BBL sont typiquement des espaces de discussion où la défense des goûts qui nous sont propres peut s'exprimer, il faut s'attendre à ne pas être d'accord avec certains et encore moins à obtenir de consensus systématique, sinon ce serait bien triste et ça ne ferait pas long feu. Il est, je trouve, plutôt intéressant de lire les arguments pour ou contre des uns et des autres, mais il est inutile (voire idiot) de prendre ombrage dès qu'un commentaire qui ne va pas dans le sens de ses propres goût est posté. Personnellement, il m'est même parfois arrivé d'être la cible d'attaques ad hominem ici alors que j'exposais juste mon avis (alors que cet endroit est fait pour ça) ou que je m'interrogeais sur le bien fondé de certaines choses avec des arguments... Or c'est bien connu, les attaques ad hominem sont le procédé de rhétorique qu'on utilise le plus facilement dès qu'on est à cours d'arguments... Faut pas tomber là dedans, c'est vraiment nul amha. Peace.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 15:02:06 ]

3769
x
Hors sujet :
pour ma part no souci
W-A sait reconnaître ceux qui blaguent des autres
d'ailleurs il vient de le prouver sur BBL
;) :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3770
x
Hors sujet :


Ykar, pas de soucis, je vais également prendre sur moi et être moins impulsif. Après tout la Don Quichotite ça n'amène pas grand chose.

Xbass : on a déjà échangé sur les beaux/moches instruments, sur les sujets en question ou via MP. Je crois qu'on va tourner en rond.

A tous, à toutes, promis je vais me soigner et être aussi insensible à certains posts que Bachar à la communauté internationale. :oops2: