Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 932 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4971
il faut dire qu'ils sont habitués aux finitions discutables chez sandberg... le bon goût allemand :-D

1903127.jpg

Je me souviens d'une aspect viande avec les mécaniques en forme d'os...mais je ne la trouve plus qu'en tout petit:

466001

4972
Citation de shukran33 :
il faut dire qu'ils sont habitués aux finitions discutables chez sandberg... le bon goût allemand :-D

Me dis pas que sur leur configurateur t'en as pas une qui te plairait pas, vil troller...
Et W-A te dirait que les basses débiles c'est souvent des demandes des clients auprès des CS.
Bon, c'est vrai que le bon goût teuton... c'est le pays de l'OktoberFest, de la culotte de peau et de la choucroute. Donc en basses ils sont au dessus de leur moyenne habituelle question design et délicatesse.

Le coup de la Sandberg avec différentes teintes, je la trouve pas foncièrement moche et pis comme le dit j'sais plus qui, c'est excellent sur un salon pour présenter son taf, ses essences de bois. Faut la prendre pour ce qu'elle est, un exemplaire de démo de savoir faire.
4973
J'ai fait mumuse avec le configurateur il fût un temps je l'avoue ;) et effectivement il y a des combos pas vilains mais assez classiques

J'ai eu l'occas d'en essayer une à pigalle il y a deux ans (une VM de mémoire), trop moderne à mes oreilles et active, bref, pas pour moi :-D
4974
la bleu façon d'jean je trouve ca sympa moi

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4975
ouais c'est rigolo, mais de là à monter avec sur scène, c'est aut'chose :-D
4976
Ca conviendrait à un gus qu'hésiterait pas à monter sur scène avec une chemise à rayures mauves, un futal rose et des baskets multicolores... :-D
4977
alors là je vois vraiment pas de qui tu veux parler :?!:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4978
Finition : fail

14448932_953854831408919_3299567767453034878_n.jpg
4979
oh ça va encore ,on a vu bien pire ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4980
Wurst sahne :-D

Et pour le coup la coté wurst me gène moins que d'hab :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not