Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 971 896 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
661

redface2 Y en a des très moches aussi...

662
Rrho le carnage ! icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

663
Citation :
Y en a des très moches aussi...

Même pas, elle est juste bizarre, peut-être injouable, mais dans son style "alien" la forme reste équilibré, contrairement à l'horrible Ibanez que t'as mise dans "belle bass land". Comme quoi ...
664

Hors sujet :

... chacun ses goûts (et dégoûts)  redface2

Moi, cette "horrible" ibanez, je l'aime bien: sa corne inférieure de forme inhabituelle, la forme de la tête, le bois du corps, et la planche du dessous qu'on distingue dans l'arrondi du haut (chui pas sûr d'être clair...).

Par contre, la basse métallique vers laquelle renvoit mon lien d'il y a 3 posts, il lui manque une tête, pis les frettes qui dépassent du "manche" font trop antenne râteau de TV...

Tout ça pour revenir au début et à l'inutile "chacun ses goûts".

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 11:54:32 ]

665
666

Ho purée ! je rigole comme un con devant mon ordi mrgreen

Je sais pas ce qui est le plus drôle : la gueule improbable de ce ... "truc" (on ne peut pas décemment appeler ça une basse) ou bien les mentions "rare" et "jamais servie" ou encore le prix (500€  ... au lieu de 2000, c'est gentil)

667

Ben quoi, c'est un stick chapman, recherche sur youtube!

Je ne suis pas fan mais je tire mon chapeau aux mecs qui en jouent.

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 00:38:11 ]

668

Ben désolé mais c'est vraiment très moche !

Pis la forme du corps est complètement absurde, ça doit pas du tout être pratique ? je pige pas leur délire ...

 

Edit : ah ouais, d'accord je suis allé voir sur youtube et en effet je viens de piger : j'avais pas percuté que le gros bout de bois en bas en fait c'est le stand, je croyais que ça faisait partie de l'instrument icon_redface.gif

Du coup j'avais pas percuté non plus que ça se tenait à la verticale et que ça se jouait en tapping icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

Bon OK, j'ai ricanné bêtement je reconnais, le son est interessant en fait ... mais bon, je persiste sur un point : on ne peut quand même pas vraiment appeler ça une basse (on a le droit de tenter de sauver la face comme on peut avec autant de mauvaise foi que nécessaire, hein ...)

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 00:52:31 ]

669

Shame on you Vv ! icon_redface2.gif

Edit :

Citation :

on a le droit de tenter de sauver la face comme on peut avec autant de mauvaise foi que nécessaire, hein ...

 

Absolument. icon_bravo.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 07:26:53 ]

670

Je me doutais que tu avais pris le bloc de l'horrible stand comme étant le corps de la gratte!