Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je fais les courses pour vous...

  • 7 052 réponses
  • 129 participants
  • 460 127 vues
  • 132 followers
1 Je fais les courses pour vous...
Salut,


Alors comme à peu près tout le monde, je fais du lèche vitrine, toutes les semaines sur le rayon de l'occasion (c'est ce que je préfère acheter).
Comme la saison froide arrive et que mes comptes se gèlent en cette période, je me dis que je pourrais faire tourner tous les bons plans que je peux pas me payer...

On commence par le Bon coin, qui à mon goût est un réseau national où il est plus facile de faire de bonnes affaires. Et puis les enchères la Ebay me gonflent, j'aime pas monitorer une annonce...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/730055726.htm?ca=12_s
Configuration sympathique pour un AMPEG made in USA à 400 boules, 15p + 8 pouces...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/705502281.htm?ca=12_s
La référence pour contrebassiste chez GK, à 350 € !!! Là si ça marche, ça fleure bon la bonne affaire !

Là c'est le bon plan en basse : la même que ma Roadstar de 83 mais en noire. Avec un autre type de micro que sur ma RB. Grosse classe, 300€.
Bon elle est a Canne, trop loin pour moi !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/728260940.htm?ca=12_s


Là un autre bon plan : la fameuse Peavey TMAX et un 410 pour 500 € : on garde la tête et on se débarasse du 410... juste une des meilleurs hybrides de son époque, au top...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/731093050.htm?ca=12_s
Le même vendeur vend la tête seule, pour 350 €


Et je finirai par une petite MIJ de 1999, en config JB. Le vendeur la propose sous le titre Squier, ce dont je doute. M'est avis que ça doit être une Fender Jap pré 2000... Là le prix est comment dire... Bieeeeeennnnnn...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/709285982.htm?ca=12_s

Voilà autant que ça profite à des potos plus fortunés que moi. Perso, j'irai bien mais je peux point !!!!


Bon dimanche à vous les poulets !

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 15:03:29 ]

Afficher le premier post
4391
heu ...comment vous faites les gars pour faire accepté à madammmme le placement du 15" dans le salon ! ? :-D moi j'ai du négocier dur pour y mettre une basse ! alors vite l'astuce ! icon_facepalm.gif:bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4392
bah moi j'ai pas réussi, hein, ya que le THR10 qui a réussi à passer le test

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4393
Madame est pianiste, donc quand il fut question de mettre le gros cul de son piano demi'queue au milieux du séjour... tout le reste peut passer....
4394
:-D évidement !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4395
J'ai revendu madame, comme ça tranquillou ... jusqu'à la prochaine ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4396
Citation :
J'ai revendu madame
ça rapporte suffisamment pour gaser une basse ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4397
Même pas, y'avait des vices cachés, ça m'a couté ma Les Paul pour rembourser icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4398
À côté de mon fauteuil trône mon 12" Eden. Posée par dessus ma BigBang diffuse le son de mes basses. Y en a régulièrement 3 dans le salon.

Y a aussi ma Black Heart ( merci BKLM :boire: ) qui habille la pièce et qui me permet de jouer ma Schecter 8 cordes.

Ma femme n'est à priori pas dérangée par tout ce matos.

Le reste est dans la chambre, et là non plus pas de crise conjuguale. Faut dire qu'elle les trouve jolies mes basses.
4399
Au début la basse (la seule) était sur un fauteuil, madame ça lui plaisait pas trop, y'avait un petit Marshall MB30 à côté du canapé... au fur et à mesure de mes GAS elle voulait pas que je transforme le canapé en stand à basses, alors j'ai acheté un stand 3 basses... et le Bassman, beaucoup plus gros que le MB30. Finalement 3 basses ont fini accrochées au mur, y'avait pas de place pour la quatrième qu'a fini au dessus d'une bibliothèque dans la chambre. Et ça tourne, cette semaine c'est la No Name qu'est au dessus de la bibliothèque, la semaine prochaine ce sera la Resonator. Le Bassman sous les basses accrochées, comme ça la Moujikette a tout le matos sous les yeux dés qu'elle est assise sur le canapé. Et moi aussi j'ai une jolie vue sur mes basses. Sauf que ça nous fait pas le même effet à Moujikette qu'à moi. Mais là, le Bassman étant vendu, le MarkBass est planqué entre le canapé et la porte fenêtre, comme je l'avais déjà dit précédemment...

Il est passionnant ce topic. :-D
4400
moi le problème c'est que je collectionne 5 basses 2 combos un peu partout dans la baraque icon_facepalm.gif, une tête avec un 15" et bientôt un 4x10" , elle est pas encore informé madame de l'arrivé du 4x10" :-D je vais me faire lynché icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons