Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Studio Kit
Photos
1/192
Alesis DM10 Studio Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Impossible d'enregister une sequence ?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
1 Impossible d'enregister une sequence ?!

Bonsoir ,

 

Tout à l'heure en tripatouillant mon module je me suis dit que j'allez m'enregistrer une petite sequence de batterie perso . Donc comme mentionnée j'ai bien enlevée la protection en écriture et me suis mis sur la sequence utilisateur . Ensuite j'appuie sur la touche F1 pour arriver dans la partie REC je met bien record etc ... jusqu'a la rien d'anormal si ce n'est que quand j'appuie sur la touche RECORD (Touche rouge ) Rien ne se passe . Et j'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi cela ne foncitonne pas ... Ma batterie est assez récemment acheté donc je doute que cela vienne de mon module ...

Quelqu'un pourrait t'il m'eclairer ou me faire une video toute conne me montrant exactement le chemin a suivre car sa m'ai assez desagreable de ne jamais pouvoir m'enregistrer .

PS : Je ne sais pas si sa peux venir de là mais je n'ai pas fait la mise a jour proposée sur le site ALESIS .

2

tu appuie en meme temps sur record et sur play et ca doit fonctionner tiens moi au courant salut

3

Parfait sa marche Merci Beaucoup !

4

Parfait sa marche Merci Beaucoup !