Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Studio Kit
Photos
1/192
Alesis DM10 Studio Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Impédance qu'envoie le module DM10.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 3 followers
1 Impédance qu'envoie le module DM10.
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, je vais commander d'ici peu une batterie Alesis DM10 StudioKit, et par la même occasion acheter un casque digne d'un bon son. Actuellement, j'ai un V-Moda M80, mais c'est plutôt un casque nomade, et donc pas super confortable, et surtout, le cable est assez court. J'aimerais donc acheter un casque sédentaire haut de gamme (je penches plus sur les BeyerDynamic DT770 Pro ou DT770 M), mais j'aimerais vraiment savoir à combien envoie le module DM10. Si il n'envoie que très peu, un casque de 250 Ohms serait inutile... Si il envoie beaucoup, alors je n'aurai pas à me priver!

Voilà, merci à vous!

Ilitan.
2
alesis a sortie un casque spécialement pour ses (les) batteries électronique, je l'ai et perso il me convient, je joue sur une alesis dm10 studio kit :

alesis dmphones > http://www.nuloop.com/fr/batterie_percu/article/96938/batteries_electroniques/alesis_dm_phones.html

aprés ce n'est pas du haut de gamme mais c'est dédié pour les Edrum

Mikl

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 08:04:27 ]

3
Voilà les spec de dmphones:
Type: Dynamic, closed-back
Drivers: 40mm neodymium
Sensitivity: 98 dB SPL (1mW) @ 1kHz
Frequency response: 18 Hz – 20 kHz
Maximum input power: 200 mW
Rated impedance: 32 ohms @ 1kHz
Total harmonic distortion: <0.25% @ 1 kHz
Cable length: 6.6 feet (2m)
4
Merci beaucoup! Donc un BeyerDynamic DT770 Pro a 250 Ohms ou a 80 Omhs, ça ne passera pas? À moins d'y ajouter un ampli peut-être... Désolé, mais je suis habitué à du son de qualité, donc dès que je reprends du bas de gamme, je me dégoutes de la musique. De plus, ce casque me permettrait également d'écouter ma musique sur mon ordinateur.

Merci encore! :)