Fame DD505
Fame DD505

Tous les avis sur Fame DD505

Note moyenne : 3.5 ( 3.5/5 sur 2 avis )
  1 avis 50 %
  1 avis 50 %
Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
blink_44 19/05/2012

L'avis de blink_44 "Correct"

Je l'utilise de puis 7 mois bientôt. Bien sur, ça n'a strictement rien a voir avec les modèles roland et Yamaha, mais pour l'utilser en midi / trigger, c'est suffisant.

Niveau sonorités, ne recherchez rien de pros, et encore moins, de crédible. c'est suffisant pour s'entendre. Il y'a un clic, et des petites pistes d'1 min pour jouer par dessus, celles ci font plus jouets qu'instruments d'ailleurs.

Le toucher est pas terrible, c'est qu'une seule zone, et certains pads sont assez foireux, et plus sensibles d'un côté que de l'autre. Une cymbale a également rendu l'âme ( punk rock oblige ).

A utiliser en midi, sinon, pour faire joujou.
lulubert15 28/11/2011

L'avis de lulubert15 "Tres bon matos"

7 mois elle est facile a monter et a brancher .roland et yamaha mais le prix n'est pas le meme.excellent rapport qualité prix .les sons sont bons le toucher est bon et c'est asses bien fini pour le prix. Je referai le meme choix ou alors je monterai en game tout en restant chez Fame.
C'est du bon matos.Je jous en acoustique sur une SONOR signature bubinga de 1984.C'est une batterie exceptionnelle.
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad