Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roalnd TD 12 ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 713 vues
  • 2 followers
1 Roalnd TD 12 ?
Bonjour à tous...je suis nouveau sur ce forum alors je me présente...en vitesse.

J'ai 31 ans, je suis belge (une fois), et depuis 15 ans environ j'emm... le monde à taper sur tout ce qui peut faire du bruit, car je n'ai pas de batterie! J'ai donc décider de m'en offrir une, électronique (J'ai 3 enfants, et la nuit, ils dorment, eux).

L'endroit est prêt (cave plus ou moins insonorisée) de 2,70 x 3,50m.

Il ne manque plus que l'engin...j'ai été tester avec un ami batteur (pour du vrai) la TD20 de Roland.

Il a été bluffer, moi aussi! Mais vu le prix coquet, je me déciderais plutôt pour sa petite soeur la TD12...

Alors voici mes deux questions:
Quand est-ce qu'elle sors? On m'a parlé de Mai..en savez vous plus?
Qu'en pensez-vous, si vous en pensez quelque chose!

D'avance merci

Lec
Lec
Afficher le premier post
21
Je viens à l'instant de la commander (à Luxembourg), ils ne savent pas me dire quand elle arrive pour l'instant, suite vendredi...
Lec
22
Salut

Est-ce-que quelqu'un parmis vous aurait des informations concernant l'emcombrement du stand de la TD 12 (MDS 12) une fois monté ? (En largeur surtout...), ou plus généralement pour tout stand standard (genre celui de la TD 8...qui semble être a peu de choses près dans les mêmes dimensions).

D'avance merci.
23
Dsl mais je peux pas t' aider par contre je viens d apprendre que je pourrais aller chercher la td 12 demain a la baguetterie de parsi l' ayant réservé et je suis trés trés content croyant qu' elle n' allait pas arriver avant 3 semaine !!! je pourrais te parler de son encombrement demain si tu veux mais pa avant... :mdr:
Vik27
24
Cool... :bravo:
25
Elle fais environ 1.50m de large! Plus d'infos, télélchargez les brochure "Owner's manual" là:
https://www.roland.com/products/en/TD-12K/

A+
Lec
26
Je l' ai enfin !!!! elle est sensationnel ! j' ai as encore eu le temps de tout tester mais c' est du pur bonheur !!!
Vik27
27
Salut,

Dis-moi, pour info, le prix de la baguetterie (3499euros), ça comprend aussi la charley et la grosse caisse? Si oui, quel modèle?
C'est pour faire un comparatif avec Thomann!

merci
28
Ahhh...le petit veinard !!!

Maintenant qu tu as la bete en face de toi...une petite question:
Le stand te parait t'il suffisament grand pour monter des pads '10 à la place des '8 ?
29
Euhhhhh ba pour le tom bass pas de probleme en revanche pour les utres tom c plus just mais sa doi passser. Ceci dit les tom 8 sont amplement sufisant, moi qui en voulai des plus grands je ne les changerai pas !!! et non la baguetterie ne fourni pas la pedale de grosse caisse et du charley mais tu peux demander des reduction... pour ma part j' en avait deja donc c pas grave mai aprés je sai pas ce que thoman fai comme offre...
Vik27
30
Salut,

Ouais , j'ai aussi essayé la TD12 hier à la baguetterie, ouias, j'aurais du mal avec les TOM (j'ai une TD20 avec des toms de 10), vu leur taille (du 8 je pense) elles sont forcément très tendues, l'avantage des 10 outre l'espace, c'est quand même la possibilité d'avaoir de la variation de tonalité en s'écartant du centre. mais ce qui m'a bluffé hier c'est la petite sono qui est montée dessus (dans les 600 roros) mais le son y est et pour une repet ou en retour ca devrait être top !!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau