Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur ma edrum

  • 83 réponses
  • 14 participants
  • 12 087 vues
  • 16 followers
1 Demande d'avis sur ma edrum

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

Afficher le premier post
11

Citation : Combien + plus de détails techniques stp notamment sur bois, profondeurs, attaches, capteurs et meme cablage (je préfere du XLR a du jack)


pour les attaches j'ai récupéré les attaches du tom bass de 14" et j'ai utilisé du feuillet inox pour cacher les trous de la rosette

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

12
APN appareil photo numérique.
Il est vrai que les photos sont flous.

Beau boulot en tout cas. On ne voit pas trop le système de GC, c'est fait comment? ça brinqueballe pas trop?
13
Ah d'accord merci pour la traduction
ben le systeme grosse caisse est top
j'ai repris les attaches de toms j'en ai fixé 1 sur la grosse caisse ,l'autre sur un plaque en métal entre les deux j'ai coupé un bout de tube d'une perchette et le tour est joué,j'ai juste glissé entre les attaches et le fût un petit morceau de mousse pour eviter les vibrations
c'est une réplique adaptée et avec ce que j'avais sous la main d'un jungle jig de pearl si je ne trompe pas de nom
cela dit c'est vrai que mon apn est un peu pourri mais c'est mieux qu'un portable :bravo:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

14
Tu bégaye du clic ? :lol:

Honnetement je comprend pas trop. J'ai ce problème avec la mienne, donc si tu as THE solution, ça m'interesse.
15
Ton attache bouge dans tous les sens? c'est c'est c'est ça? :oops:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

16
17
Bon ben faut attendre ce soir
sinon pour pas que ça bouge j'avais pensé ajouter une ou deux bagues mémoires pour bloquer chaque attache
je fous ça en ligne quand je rentre :bravo:
j'ai vu ton attache grosse caisse dans ton profil je comprend pourquoi elle bouge et tu comprendras pourquoi la mienne bouge pas :clin:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

18
:fache: elle ne bougeait pas à l'époque de la photo :fache:
19
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/9/7/97364.jpg
voilà l'attache de grosse caisse
c'est la même attache sur le fût

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

20
Alors piston tu trouves ça comment:?:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...