Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electronique pour 700£

  • 64 réponses
  • 5 participants
  • 9 167 vues
  • 7 followers
1 Batterie electronique pour 700£
Bon je vous éxplique je veux m'acheter une batterie electronique et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux avoir de mieux pour 700£. j'étais parti pour la hd1 mais apparement c'est loin d'étre le top :??:
donc je pensais peut étre me tourné vers thoman mais je sais pas trop ce que sa vaut niveau qualité voila merci de me donner vos avis. :D:
2
D'après moi, n'importe quoi sauf la HD1, trop limitée coté sons et sans possibilité d'expansion. Quelqu'un s'oppose?
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
3
Essaye la DD506 de medeli, un pe bruyante avec le casque mais parfaite en doigté et son (mais j'ai aucune idee de la solidité :P: )
aussi la dtxplorer de yamaha est parfaite excepté le doigté (mauvais rebond) et les cimbales ne sont pas réalistes... :((
un compromis entre les 2 serait parfait :D:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
4
Ba je sais pas trop j'aurai bien aimé avoir une peau tréssée au moins sur la cc en plus je l'ai essayé et niveau qualité des sons la hd1 est mieux.
pour la dtxplorer j'ai lue pas mal de critique dessus et j'ai plus du tout envie de l'acheter! alors je pensais à aller chez thoman mais je sais pas trop si on peut si fier je pensais a ce modéle
[url]
5
Désolée je voulais metre un lien mais sa a merdé c'est la millenium mps 300 avec le module td3v sa a vraiment l'air pas mal voila :D:
6
Ça semble bien, mais il manque un floor tom et la ride ;-)

Quelqu'un commente la longévité/durabilité du rack et des pads?
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
7
Eh bien adelin, pour ce qui est de la hd1, ne t'y fie pas trop!car elle est parfaite que si tu habites un PETIT appartement!car elle est tres petite! (et les 2 pedales, c'est pas le mieux :P: ).pour ce qui est de la yamaha,les critiques que tu as lu sont surement qu'il y a un probleme de sensibilité des pads...ou qu'il faut TAPER pour sortir un son correct...erreur! :non:
en effet, tu peux regler la sensibilité des pads et donc jouer piano dessus...mais le mieux serait que tu me dises si tu pratiques la batterie comme simple loisir (sans cours, concerts etc...), si tu commences la batterie (avec des cours) ou si tu en as deja joué sur une accoustique et que tu passes a la vitesse supérieure en voulant t'entrainer sans déranger les voisins...ac ces infos, la réponse n'en sera que plus précise! :D:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
8
Pour ce qui est de la reponse de philranger: ...Bonne question!!en effet le GRAND defaut de la dtxplorer est...les cimbales!!
la sensation est tres moyenne et il est impossible de jouer avec la charley en ouverture/fermeture/semi-ouverture...la solidité/fiabilité est mon mystere, ma bete noire non élucidé(e) :???:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
9
De meme(lol je poste beaucoup de messages )
il est vrai que les pads en peau tressees (blanche quoi)sont de bonne qualité,ont un son irréprochable mais...ils sont bruyant (et evite quand meme la hd1) :P:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
10
Ba sa fait déja trois ans que je joue de la batterie sur une acoustique (je commence à avoir un bon niveau) et cette année je reprend les cours ,aprés une pause d'un an. donc j'ai besoin de quelque chose de solide pasque j'en joue plusieurs heures par jours.
*les peaux maillés(blanches comme tu dis) sont en fait baucoup moins bruyante que les simples pads en caoutchouc