Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ALESIS DM10 Studio kit

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 11 386 vues
  • 15 followers
1 Help ALESIS DM10 Studio kit

Bonjour,
Je suis débutant à la batterie et j'ai acheté il y a 1 mois un kit ALESIS DM10 Studio kit.
Et j'ai plusieurs questions:
Le DM10 n'est pas reconnu par mon PC (windows vista) en fouillant sur le net j'ai vu qu'il ni avait en principe pas besoin de pilote mais chez moi sa me demande le pilote et impossible de le trouver sur le site Alesis, ou même via Windows update.Quelqu'un sait comment faire?

Je possède toontrack easydrummer et bien sur j'aurai aimé pouvoir lire les sons du logiciel via ma DM10 comme d' ailleurs il est précisé sur la notice de la batterie.Je passe soit en standalone (toontracksolo) ou en plug vsti via Cubase. Mais impossible de lire quoi que ce soit mais bon je pense que sa vient de se fichu pilote qu'il me manque...

Les logiciels pour le module Pearl (qui n'est autre qu'un DM10 revisité) sont ils compatibles avec le dm10?

Et dernier truc y a t'il une notice ou un tuto en Français de la DM10 nottament pour la calibration des pads car c'est galère (j'en ai qui se declenche tout seul)

Merci par avance de vos réponses.

2

j'ai fait une demande à mon revendeur (Milonga) pour avoir la notice en français, je l'avias mais perdi suite formatage ordi, je vous informe dès que je l'ai à nouveau.

 

pour la parti VST pas encore testé pour ma part

Mikl

3

ok merci.

Avez vous eu le probleme du pilote quand vous branchez le DM10 au PC?

4

bjr j'ai reçu la notice du DM10 en français mais il est en point "7p" et non zip et s'ouvre avec  le logiciel ".7zip"  > gratuit à dwl via google ;-)

> donnez moi votre mail pour vous l'envoyer (3,3Mo)

je n'ai pas encore eu l'occasion de brancher la dm10 sur mon pc (pb de disposition > le pc est trop loin)

 

 

 

 

Mikl

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 17:04:42 ]

5

Bonjour,