Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis DM10 problème son

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 6 136 vues
  • 5 followers
1 Alesis DM10 problème son
Bonjour a tout le monde!
J'ai un petit soucis sur mon Alesis DM10..
En fait quand je joue et que je tape sur la caisse claire ou d'autres toms en même temps qu'une cymbale ou la charley, le son de mes toms rend muet le son des cymbales...
Sûr que ce doit être une question de reglage, j'ai bien essayé pas mal de réglages dans le module mais toujours rien...
J'ai parcouru pal mal de forums, on en parle vaguement mais sans solutions..
J'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide!
Merci
2
Même problème ... Flag !:???:
3
Joue sur les réglages dans les paramètres "xtalk snd", baisse un peu le reflage sur le tom qui deconne, ça devrait marcher! j'ai galèré un bon moment avant qu'un mec me refile le tuyau!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 23:42:11 ]

4
Citation :
Joue sur les réglages dans les paramètres "xtalk snd"


Xtalk Rcv (reçu) et Xtalk Snd (Envoyée)sont les paramètres à régler lorsque l'on a une "vibration" suffisamment importante pour interférer avec un autre pad. C'est ce qui appelle la diaphonie.(Mode d'emploi DM 10) .

J'ai régler ces paramètres, maintenant, lorsque je frappe sur un pad, je n'ai plus le problème du : je frappe sur le tom basse et c'est la crash qui s'emballe !

Cependant, il arrive que parfois, lorsque je frappe sur le kick et que je veux me servir de la ride en même temps (par exemple), seulement 1 pad sur les 2 émet un son ...

Je ne sait pas si tu as toujours ce problème..?
5
Même problème... :\
6
Bonjour,
J'ai aussi un blem de son avec ma alesis dm10.
Je pense que c'est le même :
Lorsque je joue sur gc cc et charley (ou ride) avec un rythme très rapide, la caise claire devient muette sur certain coups.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance.
7
j'ai le même problème !
8
c'est en effet avec les xtalk que ça se règle !
super