Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double Pédale avec TD6K

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
1 Double Pédale avec TD6K
Hello,

Bon je projette de m'en acheter une mais sachant que j ai deja le module KD7 (simple pedale) est ce qu'il serait mieux de racheter un autre module KD7 puis de le brancher sur la pedale existante ou bien je dois plutot regarder pour acheter un kit grosse caisse genre KD120 + double pedale (Pearl P2002B ou autres...)

D'apres vous quelle solution est la mieux ?


ArchY
http://www.everdying.com

Stephane

2
Personne ?


ArchY
http://www.everdying.com

Stephane

3
Quelle est la fonctionalité "double pédale" ?
c'est 2 grosses caisses, ou 1 GC et 1 charleston ?

parceque ej voudrais m'en acheter une mais je ne m'étais jamais posé la question
de la config au niveau des pédales ...

Sais tu si une DTXpress est du même niveau qu'une TD6K ?


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
4
Por la double pédale c'est pour une double grosse caisse,

Sinon je n ai pas eut l occasion d essayer une DTX avec une TD6 , j'ai juste lu que la TD6K etait mieux sur certain point (touché etc etc) que la DTX, mais qu au niveau rapport qualité prix c'est la DTX qui l'emporte car la TD6K est un peu plus chere

Stephane

5
Et bien y a rien de plus simple pour faire ton choix , tu vas chez un revendeur le plus proche tu regardes si c 'est mieux de racheter un autre kd7 avec une pedale ou bien d acheter le kd120 (qui doit etre un gros pad si je ne m abuse !!!) avec une double de toute facon sur une electronique ca sera la meme chose t auras le meme son
(ca n aurait pas été la meme réponse pour une batterie acoustique genre j achete une double ou une autre grosse caisse et une autre pedale )
la seule chose est prends le moins cher !!!!!

Ensuite la difference entre une dtx epress yam et une une td 6k roland , ba c'est completement subjectif moi je prefere la roland , car j ai eu l occaz de test les deux en meme temps , y a pas a chier moi je prefere la roland (le son , le toucher, l'ergonomie et la facilité de se servir du module de son )
puis les petites cymbales en plastique c'est mieux que les pads yam :D:
a plus
6
Bon ben j ai finalement opté pour la solution d'une deuxieme KD7 avec une autre pedale PEARL P100, ca tourne pas mal mais c'est chiant a regler au niveau du matos. Faut que je me refasse une position etc etc...
Au niveau du son c'est nikel

Stephane

7
Bien, Archy, bien !

T'as qqchose à faire écouter, pour qu'on se rince l'oreille ???
(j'ai envie d'une TD6K mais toujours pas décidé, en plus va falloir que j'explique
ça à ma femme ...!)


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
8
Ca va faire un petit bout de temps que je ne suis pas passé ici pour poster ;) C'est de la faute de ma drum ;)

Pour le mp3 faut que j arrive à enregistrer un truc alors ;) chui pas une bete

ArchY
http://www.everdying.com

Stephane