Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche ampli pour ma batterie electronique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 2 followers
1 cherche ampli pour ma batterie electronique

En faite mon batteur qui cherche un bon retour de scène amplifié, ou combo, pour mieux entendre sa grosse caisse (et le reste).

J'ai pensé au combo universel Roland KC-350. Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance si vous avez des infos sur les retours pour batteur.

2
Effectivement le roland me venait en tête aussi, après il faudrait ton budget... Le top pour ce genre de cas c'est la solution type HK, avec sub + une ou deux têtes.
3

Il ne cherche SEULEMENT pour lui perso un bon baffle de qualité pour surtout entendre + clairement sa grosse caisse, sinon en sono on a tout ce qui faut. Pour cela je pensais à un ampli clavier comme le KC-350, qui reproduit bien les basses et hautes fréquences. Mais je n'en connais pas d'autre si ce n'est le vieux KB100.

4
Je vais paraitre insistant, mais un petit système sono utilisé comme des retours, tu mets ce que tu veux dedans, s'il veut que sa batterie, il aura que ça, et avec le sub l'assurance d'entendre ses basses. Après ça prend de la place en effet, et à ce moment là le roland sera bien. Mais il risque de s'abimer si ton batteur le pousse trop (le kick dégage beaucoup de pression acoustique, et même les bons amplis claviers n'aiment pas trop.

Sinon autre solution: le casque.
5

Pour le casque il a essayé mais...tte une soirée non c'est pas son truc. Mais je vais lui parler du KC 350, y a une occas sur AF

merci

6