Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai monté le module TD 20 Sur ma batterie acoustique

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 3 527 vues
  • 1 follower
1 J'ai monté le module TD 20 Sur ma batterie acoustique
:bravo: Salut tout le monde,
J'ai enfin tout reçu de ma batterie électronique adaptée sur une Acoustique.
C'est trop la fête !!!! Le son est vraiment pur et je le conseille aux personnes qui n'ont pas la totalité de la somme pour cette fabuleuse TD 20 K.
En tout cas l'adaptation d'une acoustique sur cette merveille a vraiment de la gueule.
Si vous avez des questions, allez y, je serai heureux de vous répondre.

J'ai donc acheté les cymbales CY 14C, CY 15R, VH12, et les capteurs pour chaque fût et j'ai mis des peaux maillées pour éviter le bruit avec Messieurs Les Voisins.

Voilà bon c'est vraiment la fête.

Sinon si ça peut intéressé quelqu'un, j'aurai peut être un module TD 20 à vendre totalement neuf encore emballer dans le carton et avec un an de garantie pour 1750€.
Maxx
Afficher le premier post
31

Citation : j'aimerais surtout si cela est possible bien sur , des photo de l installation et de ton kit histoire de voir qu elle gueule ca a



a qui s'adresse ton message ???
32
Ba a celui qui a crée le post , quelle question , je reste dans le sujet la !! Non ? :oo:
33
Bah un ddrum monter sur fut acoustique avec mesh head ssa doit etre bien, a part les satanées cymbales
34
Satanées cymbales ddrum qui ne font AUCUN bruit à la différence des roland ou yama qui sont un peu ch... pour l'entourage. faut le dire qd meme ...

:up:
35
Peut0etre bien, mais elles sont pas mal laide, yas aussi un truc a propos du choke, pis le feeling a pas l'air sensas
36

Hors sujet : Si j'étais batteur pro (ce qui compte tenu de mon niveau ne peut qu'etre une hypothese d'école :ptdr: ) voici ce que je ferais:

- batterie acoustique sonor lite ou signature ou DW ou une starclassic
- cymbales acoustiques zildjian; sabian hh
- caisse claire de qualité avec de la personnalité
- 1 module ddrum pour trigger cc + futs avec triggers pro ddrum
- 1 module TD 20 pour le HH + cymbales avec pads roland + sons "expandeur"
- 1 table numérique
- 1 enre multipistes avec un pro tools le au moins ou samplitude ou logic (avec l'évol de windows probablement 1 Mac voire en + une station sous Linux Audio pour tester tout ça)
- des sm 57 etc
- un local aménagé par mes soins en sous sol avec cam video pour enreg mon jeu et mes mains !


voilà
amha pour s'en sortir quel que soit le job il ne faut pas tergiverser, crédit professionnel et hop on fonce pour gagner sa vie


Je suis amateur
et je trouve que ce que j'ai relève du miracle sonore et technologique par rapport à mes "besoins" réels. Je suis bien content que les batteries électro de qualité existent maintenant, sinon j'aurais du arreter définitivement la batterie...
A+

37
Enfin !!! Je vous l'ai mise cette démo !!!!!

Désolé pour le retard, j'ai essayé de faire ça pour que vous vous rendiez compte dans plusieurs cas de figure du son de cette merveille.

Vous pouvez télécharger celle-ci sur :

perso.club-internet.fr/maxxecoffard/Démo_TD_20.rar

Parlez en autour de vous, j'ai un module TD 20 à vendre tout neuf pour cause d'achat en double.

J'espère pouvoir vous éclairer sur vos futurs achats et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Maxx
38
Joli et tout d'abord bravo le batteur :bravo2: Grande classe !

Quant au débat VDRUM20 versus DDRUM4SE, c'est tout vu: il n'y a pas de meilleur ou de moins bon ! Ce serait comme dire : Gibson est meilleur que Fender ou l'inverse. A chaq module sa couleur musicale [ :lol: ] , son style.

J'aime les 2.
Mais pour la ressemblance avec une acoustique "traditionnelle" je préfère toujours ddrum.

voilà ;-)
ceci dit ça fait du bien aux noreilles tout ça ;-)

J'essaierai de prendre des photos de mon set mais le principe est identique : sur la soluce module + triggers + trdrum + batterie acoustique nous nous rejoignons totalement ! :bravo: :up:
39
40
:bravo2: pour les démos!

Citation : J'aime les 2.
Mais pour la ressemblance avec une acoustique "traditionnelle" je préfère toujours ddrum.



+1

Le gros point faible pour les 2 reste pour moi la caisse claire, là il y a encore du progrès à réaliser... Ca viendra!