Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai monté le module TD 20 Sur ma batterie acoustique

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 3 519 vues
  • 1 follower
1 J'ai monté le module TD 20 Sur ma batterie acoustique
:bravo: Salut tout le monde,
J'ai enfin tout reçu de ma batterie électronique adaptée sur une Acoustique.
C'est trop la fête !!!! Le son est vraiment pur et je le conseille aux personnes qui n'ont pas la totalité de la somme pour cette fabuleuse TD 20 K.
En tout cas l'adaptation d'une acoustique sur cette merveille a vraiment de la gueule.
Si vous avez des questions, allez y, je serai heureux de vous répondre.

J'ai donc acheté les cymbales CY 14C, CY 15R, VH12, et les capteurs pour chaque fût et j'ai mis des peaux maillées pour éviter le bruit avec Messieurs Les Voisins.

Voilà bon c'est vraiment la fête.

Sinon si ça peut intéressé quelqu'un, j'aurai peut être un module TD 20 à vendre totalement neuf encore emballer dans le carton et avec un an de garantie pour 1750€.
Maxx
2
Bravo :bravo:

Tu parviens à gérer les rimshots avec ton install?
3
Oui moi ossi je voudrais savoir, si tout les coup sont bien rejouer, et keske tu peux tirer tu td20, les rims shot etc, parce que les capteurs ssa ma l'air une bonne idéé, mais voila je veux un drum pour l'enregistrement alors leur sensibilité doivent etre bonne ( roulements, ghost notes)
4
Les capteurs sont raccordés à la TD20 avec un Jack stéréo ce qui permet de capter le son de la peau et le son du cercle. Les rims shot sont très réalistes, le seul inconvénient serait le fait que pour jouer dans un appartment les cercles font un peu de bruit, mais pour remédier à ce problême, il existe des caoutchous pour mettre autour de chaque cercle de fût.
Pour ce qui est des ghosts notes, je trouve ça très réaliste et même impressionant. Après au niveau de la caisse claire, on n' a pas tous les types de jeu du type, un roulement vers le bord de la caisse claire jusqu'au centre. Ce n'est pas retransmit aussi bien qu'avec un pad PD 125. Mais Je pense que si à la longue ça me gêne vraiment, il est possible d'acheter juste un pad PD 125 pour la caisse claire et d'utiliser l'autre en seconde caisse claire ( Qui n'a jamais rêver d'avoir 2 caisses claires ). Chaque capteur peut être réglé sur le module avec le mode TRIGGER, qui permet de changer la sensibilité, le threshold, la courbe de vélocité, et la fonction appelé Retrig cancel. Pour les capteurs, je vous conseille de prendre des capteurs de la marque Roland.

Si vous souhaitez une démo de ma part, dites le moi!!
Maxx
5
Oh vi, une démo !
6
:bise:

oui

j'ai un ddrum4se et j'attends la manip Td 20K + triggs

en tous cas bravo ! :fete:
7

Hors sujet : Tiens, coppo, je vois que t'as un hh k/z... Ca donne quoi ça? Tu l'as en 13 ou 14"?

8

Hors sujet : 14

ça arrache, dur à maitriser, bete de course, mais un sacré set !

9
Moi ossi je serai très interessé par une démo, ssa serait une des premiere ke j'entenderais avec des triggers
10
Je ferai parvenir une démo dans quelques jours, j'espère comme ceci vous permettre de vous rendre heureux avec un budget tout de même raisonnable par rapport au TD 20 K.
Maxx