Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hart Dynamics Prodigy
Photos
1/1
Hart Dynamics Prodigy

Batterie électronique complète/Kit de la marque Hart Dynamics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Peaux maillees à changer

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 515 vues
  • 4 followers
1 Peaux maillees à changer
Bonjour,

ou pourrais je trouver un site internet pour acheter des peaux maillees compatibles avec cette batterie??

merci d avance!!!
2
Glups, c'est de la mesh drumhead la dessus ? :?!:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
T'es dans quel pays ? Si tu possèdes cette batterie j'imagine que t'es pas en France...
Quoi qu'il en soit, dans l'hypothèse où tu es en Europe, tu trouveras ton bonheur sur https://www.thomann.de/fr/meshheads_pour_batteries_electroniques.html par exemple, ou https://www.baguetterie.fr/p27266/PEARL_MFH08_-_PEAU_MESH_08&%2334_-_TOM/product_info.html. (*edit le lien direct marche pas, il faut faire une recherche)

Les peaux TDrum (ou Remo c'est sensiblement les mêmes) iront très bien pour ta batterie. Les Roland sont (un peu) mieux, le rebond est meilleur, et encore sur des petits pads ça se ressent pas tant que ça, mais (beaucoup) plus chères.

Il te suffit de choisir la bonne taille.
4
Ben moi je suis en France et j'ai le même problème. Il faut préciser que la peau dont il est question coute trois fois plus cher mais elle est cinq fois mieux et dure deux fois plus longtemps. Et comme la cc est de 13 chez hart dynamics on ne peux même pas remplacer par du roland (qui reste bien mais moins bien je précise).
Pour l'instant je vais faire ebay avec les anglais mais ça me gonfle, si quelqu'un connait un distributeur local.... Malheureusement je crois qu'on peut attendre parce que monopole Roland oblige!
Attention j'aime bien Roland hein, mais précisément pour les peaux c'est mieux chez hart dynamics; rebond plus fidèle à l'acoustique.)
A+