Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Medeli DD506
Photos
1/9

Sujet Des retours ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 562 vues
  • 4 followers
1 Des retours ?
Bonjour a tous,
Je desire acheter cette batterie pour la coupler avec Ezdrummer sous Logic.

avez vous deja Tester la DD506.

merci d'avance.
2
Voila une belle question!
je suis à la recherche d'info pour exactement le meme usage avec l'excellent EZ Drummer.

UP ??
merci aux contributeurs.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
3
Salut!
Il me semble que ce modèle est également distribué sous le nom de Millenium MPS100.Allez jeter un oeil sur le forum correspondant à ce produit. :coucou:
Je lorgne vers un de ces appareils pour enregistrer mes parties de batterie via midi...et pour m'amuser un peu sans attirer les foudres de ma femme (quoique le jour où je plonge,c'est la facture qui va l'affoler :diable: )
4
Hello

non c le modele MPS 400 de Millenium = medelli DD506=FameDD506=Technika DD506
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
5
Merci pour ton rectificatif,trb :oops:
6
UP ????
On se sent un peu seuls non ???
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
7
Merci a tous mais bon pas vraiment de retours alors???
j'auré penser que vu le prix et le caracteristiques de la DD506 elle auré eu plus d'adeptes.

Si qu'elqun la tester avec EZ drummer j'aimerais bien avoir des retours.

G tester la HD1 de roland; c'est pas mal mais un peut petit, pas de rimshot, pas d'arret des cymbales mais une peaux maillé pour la caisse clair c'est pas mal, un peut cher du coup je trouve mais bon c pas le sujet. :D:
8
Si tu veux des retours (notamment pour EZdrummer) tu peux tout simplement lire les "Avis" des produits.
9
Je me sers aujourd'hui de EZ drummer (vintage, DFH) comme vsti sur mon back track, pour jouer de la gratte. Je sors le back track sur mes monitors Prodipe Pro8: excellent son de batterie que je trouve tres realiste, meme si je ne suis pas batteur pour autant !
Et j'ai justement envie de me mettre au drum avec ezdrummer et une batterie elect comme trigger midi. La DD506 est visiblement un bon compromis: idealement j'aimerais avoir le kit, sans le module son, et utiliser le Alesis TRigger I/O (pas de son sample, que du tranfert midi). Mais c'est packagé: pas le choix. On peut tout de meme utiliser la sortie midi du module DD506 pour attaquer EZD ou BFD, ou .... La question est : est ce que cela se passe bien ??? On dirait que oui, en lisant les qqes commentaire sur les vid Utube du 506 ...
mais j'aimerais bien une confirmation par un user !
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
10
Je serais très étonné que tu es la même qualité de détection des frappes sur le module du DD506 que sur l'Alesis Trigger I/O.