Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-200
Photos
1/42

Sujet Sauvegarder son kit ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 368 vues
  • 2 followers
1 Sauvegarder son kit ?

Bonjour , je voudrais savoir la combinaison de touches pour sauvegarder un kit dans le module pour ne pas avoir a tout reprogrammer a chaque fois car je n'ai pas le manuel .

Merci bien !

2

Alors si je dis pas de bêtises, d'abord tu bidouille ton kit comme tu l'entend, ensuite tu appuies sur "save" un numéro clignotera ( correspondant au numéro du kit sur lequel tu va l'enregistrer ). Tu choisis ton numéro avec les touches droite/gauche, et tu r'appuie sur save. Voilà normalement ça n'est pas plus difficile

3

Et bien ca ne marche pas , il me demande un numéro de sauvegarde dans des chiffres plus élevés que les kits préprogrammés , et en éteignant rallumant tout revient par défaut quand je vais sur le kit préalablement sauvegardé ...

4

Hummm Bizarre je l'ai encore testé tout à l'heure. Les kits supérieurs en effet c'est normal, les chiffrees clignotent, tu choisis par exemple 26 , r'appuie sur save et c'est bon.

Si cela ne marche pas, je peux pas t'en dire plus :/

5

je vais faire une vidéo xD

 

6

 

voila la vidéo de mon problème

.
7

Alors le problème c'est que tu n'as pas appuyé sur kit lors de la réutilisation. Je m'explique, quand tu lance la batterie, que tu n'appuies pas sur kit, et que tu navigue, tu auras le choix parmis une 50 ene de kit différent si je dis pas de bêtises. Mais si tu appuies sur "kit", tu n'auras qu'une 30 ene de kit prédéfini. Pourquoi j'en sais rien. Mais c'est comme ça. Donc ta manip est bonne, sauvegarde ton kit sur le 23. Ensuite redémarre et appuie sur kit avant de selectionner le numéro 23 ( tu verra en appuyant sur kit que le petit point change de coté...) et normalement ça doit être le bon.

J'espère avoir été assez clair ^^

8

et bien écoutes nickel la marche impeccable , merci beaucoup !