Millenium MPS-150 E-Drum Set
Millenium MPS-150 E-Drum Set

Tous les avis sur Millenium MPS-150 E-Drum Set

Note moyenne : 2.0 (2/5 sur 1 avis)
  1 avis 100 %
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
lukteste 21/12/2016

L'avis de lukteste "Joujou pas cher"

J'utilise cette batterie pour la composition et le maquettage simple dans mon home studio avec une interface midi (je n'ai pas le model USB). C'est une batterie 4 fûts + kick + hit hat + 2 cymbales.
C'est un joujou sympa. Je l'ai acheté à l'époque pour pouvoir jouer en appartement MAIS le pad kick et si sonore que finalement j'avais arrêté afin de ne pas rendre fous mes voisins du dessous.
Je l'ai ressorti récemment car je suis maintenant installé dans le sous-sol de ma maison. Elle me permet de coucher rapidement un ridim de batterie ou de percussions en midi, ce qui est assez pratique si on a une bonne banque de son. Ça permet de garder un jeu humain et de gérer le son en midi derrière, tout ça pour un petit prix.

Harware:
- structure assez peu stable (les fût on tendance à bouger même serrés à burne, surtout la snare). Les fixations sont trop faibles, le montage est assez long.
- pad en plastique assez basique avec une sensibilité à la vélocité peu fidèle. Toucher très peu agréable.

Sons:
- kit de son pas trop dégueu (absolument pas pro, ça reste un jouet) mais je ne les utilise jamais.

Conclusion :
C'est vraiment une batterie pour débutant. Elle peut être utilisée comme je le fait. Dans ce cas, c'est accéder à un outil intéressant pour pas cher, et ça c'est cool.
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad