Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millénium mps 850

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 182 vues
  • 3 followers
1 Millénium mps 850
Bonjour j'ai un soucis lorsque je joue sur ma batterieMPS850 ex avec youtube le song des morceaux se met en route tout seul je dois couper le play si vous avez la réponse a ce problème merci
2
Bonjour Didier, c'est embêtant en effet. Je vous prie de contacter notre service après-vente par email à sc.cc@thomann.de avec une description précise du problème. Les collègues seront certainement en mesure de vous aider ! Bonne journée :)

Rejoignez-nous sur la page Facebook "Thomann France"

Suivez nous aussi sur Twitter: http://twitter.com/thomannfrance

www.thomann.de/fr

3
Bonjour et merci de la réponse mais voici l'explication j'ai acheté le module MPS850 à un particulier état comme neuf tout fonctionne parfaitement le seul soucis est celui là obliger de couper le play song entainement quand je joue par exemple sur youtube peut être des vibrations qui provoque çà??
4
bonjour personne à ce problème s'il vous plait
5
Bonjour Didier, avez-vous contacté le SAV Thomann ? Car même si vous ne l'avez pas acheté neuf ils peuvent peut-être vous aider :)
6
Bonjour personne est en mesure pour m'aider concernant mon problème quan je joue le song play la bank de son démo se met en route obligé de couper le play très genant Thomann ne connaisse pas ce soucis j'ai réinitialisé usine mais en vain si un utilisateur à eu ce problème je suis preneur Cordialement

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 13:16:05 ]