Pearl DRX-1
Pearl DRX-1

Tous les avis sur Pearl DRX-1

Note moyenne : 3.0 ( 3/5 sur 2 avis )
  2 avis 100 %
Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
catalina67 31/10/2011

L'avis de catalina67 "sympa!"

-utilise depuis un mois
-pas assayé bcp de modèles
-j'aime le plus son look et sa solidité
-très bon rapport qualité/prix
-je referai ce choix
Associé avec le module de son vintage Alesis D4 on s'amuse à remonter dans la machine à remonter le temps avec quelques gros sons genre indus. etc interressants, les pads ne valent pas la finesse de jeu d'une acoutique, mais ils restent quand même un chouilla sensible à la frappe, les roulements de fûts sonnent mitraillette, la grosse caisse est l'élement interressant de l'ensemble, il reste stable même avec une double pédale, on sent le costaud de fabrication.
J'adore sa forme, cela fait moins jouet que de petits machins ronds et plats, on sent le matos pro de l'époque fait pour durer!Elle est idéale pour bosser la batterie chez soi.
Ra7 28/04/2005

L'avis de Ra7

Je l'utilise depuis 6 mois.
J'adore cette batterie car c'est une pièce de collection! Les sons sont super Disco Vintage !
C'est la première que j'ai ! Je l'ai obtenue gratos !
Heu... Je crois qu'elle vaut dans les 200€ à l'argus, c'est cher mais c'est collec' !
Pour une batterie gratos, j'en suis content !
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad