< Tous les avis Yamaha DTXpress III
Yamaha DTXpress III
Yamaha DTXpress III

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

lagoutte76 lagoutte76
Publié le 09/12/06 à 11:41
Bonjour!

J'utilise cette batterie depuis maintenant 6mois et j'avoues que j'en suis satisfait. Etant donné que je suis étudiant à coté de Versailles..impossible de faire du bruit et j'ai qu'un 16m². Donc cette batterie s'avere impecable (facile à transporter, légère et se replie en quelque minute..et hop: dans le coffre.
La sensibilité est vraiment bien, la caisse claire accepte bien les coups piano. Ayant une batterie accoustique je trouve que la representation electronique est plutot réussie, surtout pour cette yamaha abordable. Le seul petit souçi est la pédale de charley ou je suis incapable de gerer les ouverture et fermutures pour avoir un jeu régulier. Deuxième point que je n'aime pas c'est la pédale de grosse caisse qui manque de souplesse, un toucher plus moelleux aurait été plus sympa. Sinon, c'est une batterie que je conseille à tout le monde. Bien entendu cela ne remplace pas l'accoustique mais pour s'entrainer sans gêner c'est le top. Bertrand