< Tous les avis Yamaha DTXtreme II S
Yamaha DTXtreme II S
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

flamalex flamalex
Publié le 01/05/06 à 10:33
Re bjrs,
apres plusieurs mois me revoici, j'ai eu l'occasion depuis de tester un peu tt ca, j'en apprends a chaque fois que je triffouille un peu. (je suis pas souvent chez moi, pcq en deplacements), mais j'y consacre un peu de temps des que je rentre.

j'ai maintenant une carte smart media 128, dur dur de l'avoir celle ci, tres longue a etre livret.
j'ai testé le "WAV" on peut enregistrer que 95 secondes en mono, sur le module et ensuite faire une copy, mais apparement on peut pas l'enregistrer direct sur la carte mémoire!!!????!!!

j'ai testé aussi le midi, en fait je souhaiterai en partant du PC, sequenceur midi, vers module drum, enregistrer la sequence, mais pas moyen, la notice n'arrete pas de renvoyer a telle ou telle page, c'est un bordel sans nom, je pense qu'il me faut maintenant un lecteur de carte sur l'ordi, pour le transferet directement sur la carte mémoire, mais j'aimerai savoir si c'est possible autrement.
avec mon collegue guitariste, on voudrait ajouter un accompagnement basse en midi, alors j'arrive bien a l'entendre, la basse passe dans le module, mais pour l'enregistrer c'est autre chose.
si vous avez une astuce pour ces petites interrogations, je vous en pris.
flamalex@ifrance.com
a bientot