Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme III Standard
Photos
1/77
Yamaha DTXtreme III Standard

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet [News] Yamaha sort les DTXtreme III

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 225 vues
  • 9 followers
1 [News] Yamaha sort les DTXtreme III
Yamaha a sorti les versions III de ses fameuses batteries électroniques DTXtreme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une p'tite vidéo
http://www.dtxperience.com/dtxtremeIII.php
ca sonne Roland non! :x:
3
Le "special set" est magnifique !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
4
Son synthétiques, des pads en caoutchouc alors que la moindre roland a des pads peaux maillées. Depuis la DTX 2.0 je ne vois rien de spécial. Le rack a l'air mieux que celui de la DTXTREME IIS.

Quant au module on dirait mon vieux DTX 2.0, très bon pour l'époque.depuis on trouve du JV1080 d'occase à 300€ et surtout on a des instruments virtuels (garritan et autres)

Alors pour ma part non. Sans hésitation.

J'attends la 2box.se. La DDRUM malgré son âge n'est pas dépassée.
ou alors une batterie acoustique + alesis + PC avec du sampleur/batterie virtuelle. La puissance des PC et MAc portables permet de le faire même en live.

Trop de manipes à faire. En live, ingérable (d'ou l'intérêt du gros bouton de la DDRUM)

La synchro PC/Module peut se faire avec tout module/synthé MIDI et tout software séquenceur qu'il soit free ou payant, sous mac linux ou windows.

Ce n'est qu'un avis personnel.
5
Comme je ne suis pas charitable voici
http://www.2box.se/Downloads/Drumsolo.mp3 :bravo:
6
Mais alors....DTXtreme III ou Roland td 12.....?????? :???:
7
> pour la vidéo :

Je trouve que le son des grandes gammes Yamaha sont vraiment réalistes. Le rack est lui aussi très impressionant et très malin.
Par contre, le côté "Roland" sur les samples et les percus est décevants voire accessoires (ça l'était déjà chez Roland)
L'absence de peaux mesh est elle aussi gênante...
8
J'ai été un fan des dtx (dans les années 98/99), mais je trouve que l'écart yamaha/roland s'est accru. Depuis la Roland TD10, énorme claque technologique de Roland.

1° les roland sont vraiment devenues le standard absolu: ce n'est pas un hasard si on a dans les softs de batteries virtuelles toujours des réglages Roland

2° les roland: meme la TD3 est dispo en version peaux mesh, franchement , pour 3000€ en 2008, proposer du pad c'est invraisemblable. Surtout pour du matos présenté comme professionnel :|

3° je pense que le choix est là désormais: DDRUM4SE/2boxSE/Roland TD10/12/20

Citation : Je trouve que le son des grandes gammes Yamaha sont vraiment réalistes. Le rack est lui aussi très impressionant et très malin.



Euh ... comparé a une DDRUM4SE, franchement... :???:
9
Pour info la 2box sera sous la barre des 2000€ et disponible cet été!
J ai vu la vidéo du Namm et j ai été impressionné par le réalisme des sons lors de roulements. :bravo:
10
Mais au fait qu'est ce qui change vraiment à part ce pur rack là ?
Le son CC est pas mal mais les toms pas du tout !