Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 195 vues
  • 79 followers
1 Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le premier post
491
J'ai bien fait de me couper les cheveux moi ....
492
Je n'ai jamais testé mes fûts avec un oscillo, non mais ! Effectivement, on en avait parlé à un moment, mais bon.

Il faut voir plusieurs choses. La fréquence fondamentale est surtout dépendante du diamètre du fût, donc c'est normal que toutes les GC de 22" fasse un mi grave. En revanche, le nombre de plis, le matériau donneront le timbre particulier, tandis que la profondeur va jouer sur le positionnement relatif des fréquences supérieures (cette partie est plus empirique, mais on voit la différence sur une CC de 5.5" ou de 6.5").

En général, pour accorder, j'essaie déjà d'avoir une note à peu près bien réparti, puis avec un guitariste ou un accordeur, je change la note en essayant de rester constant partout (le plus dur, c'est la peau de résonance sur des batteries qui n'ont pas de supers fûts.
493

Hors sujet : Je viens de m'offrir un charley Sabian AAX stage pour pas trop cher, merci Ebay :D:


494
Yeah félicitations.

j'espere que c'est pas le meme vendeur à qui j'ai acheté (..Enfin payé) ma caisse claire et mon bôô charley New Beat , parce que j'attaque la 3eme semaine sans nouvelles ni livraison ...

ptain je sais pas comment autant de gars peuvent avoir des 98% d'evaluations positives et 345305 transactions en se comportant si mal en moyenne.

j'me demande si ya pas des arnaques de plus en plus sophistiquées sur ce foutu site ! :fache:

http://www.reverbnation.com/deinmas

495
C'est un vendeur allemand, et j'habite à 2 minutes la frontière, ca me permet de profiter aussi des annonces de Ebay.de, souvent ils ne livrent qu'en allemagne.

Concernant ta caisse claire et ton charley, il ets peut etre simplement en vacances, vu ses evaluations.



;)

496
Oué il est peut être en vacance... mais la moindre des choses aurait était de prévenir dans l'annonce...
497
En fait pour etre plus précis il envoie de temps en temps en mail qui dit "pardons je suit rentrer de vacansse hier ne vous inquiétter pas"

un vainqueur. meme pas foutu de mythonner proprement. jvous donnerai le pseudo une fois que j'serai livré :mdr: :lol:

http://www.reverbnation.com/deinmas

498
Et si tu lui parle un peu plus "séchement" ?
499
S'il est de si mauvaise volonté ça ne fera qu'empirer les choses... enfin faut voir :lol:
500
Tu lui poses un ultimatum ^^
si tu n'as pas reçu le colis avant le 1er septembre, ça va chier ^^
t'as quoi comme infos sur lui ? son nom ? son prénom ? son adresse ? son numéro de tel ?

je ne sais pas avec qui il faut voir pour les problèmes d'ebay, avec ebay ou les flics ? ^^