Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 172 vues
  • 79 followers
1 Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le premier post
511
....dunnet ptdr

vous avez compris nan ? ^^
ok c'était nul

pour me rattraper

une swingstar qui vaut 3700€ !!! mdr

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140149609525
512
Ha oui, ca vient seulement de faire tilt ........gratinée celle là ....

Citation : une swingstar qui vaut 3700€ !!! mdr


et meme pas une petite photo en plus ....
513
Avec une cymbale "crush" ! :mdr:
514
...et voila , ca m'apprendra. le vendeur ricain qui est en fait italien me réclame 90$ pour me refourguer la came soit disant aux US. soit un total de 340$ si la douane ne bronche pas ...

qqun a t-il déja acheté chez l'oncle sam ? c'est normal ou bien un delivery cost pareil ?

grouin :(((

http://www.reverbnation.com/deinmas

515
Non, c'est un peu chérot, il doit passer par un transporteur privé, avec méga assurance et envoi super express en jet privé réfrigéré. Essaye de négocier, tu lui dis que ça fait trop cher et qu'il te trouve une autre solution. J'ai payé 32 $ pour une caisse claire (quoiqu'une double, ça doit être assez lourd, quand même).

Careful with that axe, Eugene !

 

516

Citation : sur un coup de tete. alcoolisé en plus.....



il t'avait dit, Lapin : faut pas surfer losqu'on est bourré ..... :non: :non: :non: parcqu'apres :nawak:

enfin, plus serieux, ca fait plus que cherot là .... stanlea à raison ...
517
Whoua je viens de voir des caisse claire pork pie 14*6 érable neuve pour 180 euro!!!!!ça le fait quand meme :aime:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
518
Je ne sait pas si j'ai le droit de faire ca, mais si ce n'est pas le cas, Piston supprimera ;)

Avant de mettre une annonce sur Ebay, je me suis dit que j'allais d'abord en faire profiter le afiens.

Si quelqu'un est interessé par un charley Sabian HHX evolution, faites un tour dans les petites annonces.


:tourne:

519
Si tu l'offre à piston, tu a le droit...
520
Ben pas de petite annonce... je la supprimerais. Mais pas de suite :clin: