Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Cherche site de loop de Batterie (Audio + Partition + Video) d'un homme habillé en VERT
Bonjour,

Je cherche ce site que j'avais découvert il y a environ 5ans de cela et que je ne retrouve, aujourd'hui malheureusement plus.
Il s'agit, comme le titre l'indique, d'un site répertoriant pleins de loop de batterie au format audio, video et avec en prime la partition associé.
Je me souviens que c'était un gars qui portait un morphsuit vert (un peu come sur cette video =>
) avec en plus une veste et des lunettes (je vous parle de ça parce je ne pense pas qu'il y en ai 15 000 et surement que ce "détail" aura marqué, tout comme moi, mon sauveur, qui lui est un bon car il se sera souvenu du site, est-il parmis vous?)

Voila donc si quelqu'un se souviens d'un tel site, s'il vous plait rappelez moi son nom! sinon n'hesitez pas a indiquer des sites similaire (Partition + Fichier audio notamment, de boucle de différent styles, c'est le genre de site que je cherche!)

Merci d'avance pour vos réponses,

Cya!
2

le survêtement vert ?

en cherchant j'ai vu qu'il a son site (je le suivais au temps de myspace)

http://www.lesurvetementvert.com/

3
T'est un génie c'est exactement ça, merci beaucoup! :D:
4
gimp-pulp-fiction-le-bonbon-paris.jpeg
il s'est mis à la batterie :-D

Beat Thang 4 Life

5

Citation de : O Scar

T'est un génie c'est exactement ça, merci beaucoup! :D:

  icon_mdr.gifnon non, juste un gros glandeur qui zone sur le ouèbe au lieu de bosser sa batterie.