Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet télécommande filaire possible ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
1 télécommande filaire possible ?
Bonjour à tous,
L'intitulé n'est pas très explicite, certes, je vais en dire un peu plus...
Je suis depuis quelques heures heureux possesseur de la X32 version rack, mais je suppose que ma question est valable pour toutes les versions de cette console.
Voici ma première question:
je suis musicien, pas sondier, et je dois gérer le son depuis la scène. J'ai une presta dans 2 jours et je n'aurai pas le temps d'aller chercher un routeur. Mais j'aurai préféré utiliser le logiciel que j'ai téléchargé et avec lequel je me suis pas mal familiarisé, pour faire une balance probablement plus rapide qu'avec la console elle même (je vous rappelle que c'est le rack..)depuis mon PC.
Ayant déjà passé plusieurs heures aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'il n'est pas possible, sans routeur, de commander, même de façon filaire, les fonctions de la X32. Je peux me tromper...si c'est le cas, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner la marche à suivre...?
Deuxième question:
Est-il possible, à votre avis, d'utiliser un routeur style live box, free box ou autre...
Pour le net, j'ai une box fournie par mon FAI, c'est une thomson"technicolor" TG788vn. Elle possède 4 ports éthernet, et un port USB.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Denis.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 19:37:35 ]

2
C'est possible mais je ne peux pas t'indiquer la procédure comme ça.

Sinon un routeur :). Il y en a dans tous les supermarchés.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 19:20:30 ]

3
Merci pour ta réponse, luciolis, mais j'ai complété mon post avant d'avoir lu ta réponse...:lol:
Pour ce qui est du supermarché, le plus proche de chez moi est à presque 100 bornes aller-retour...et j'ai trop de boulot, j'aurai vraiment pas le temps...par rapport à la box "technicolor", t'en penses quoi..?