Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Convertisseur mp3/wav en AMR?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 168 vues
  • 3 followers
1 Convertisseur mp3/wav en AMR?
Chahu, rien a voir avec AF mais ptete qu il ya un bidouilleur qui va pouvoir m aider...j veu simplement convertir des fichier mp3 ou wav en format amr pour pouvoir inserer des fichiers sons ds mon portable (sagem sg 343i)...

j ai essayer "MIKSOFT Mobile AMR converter" mais le format n est pas reconnu sur mon protable! :fache:

de meme je cherche un soft qui permeterai l echange entre en mon pc et mon mobile (My Pictures And Sounds 7.07 ne fonctionnant pas bien avec le sg 343i :?!: )

:clin: merci

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
:up: ba alors! j ai posé une colle! (je sais que af n es pas fai pr ca mais kan mem :mdr:)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Bon ba merci les mecs, j ai trouvé tout seul... :8)
si jamais ca interrese quelq un :?!:

multimedia converteur pro (sur la mule) :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
C'est quoi AMR ?
5
Amr c est un format pr certaine sonnerie de telephone portable...

Ds mon cas j voulais mettre des montages marrants que j ai fais avec cubase et les mettre en guise de sonnerie sur mon phone :clin:

et mon telephone reconnait que les fichier son du format AMR...

voila l objet de ma requete...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...