Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: carte son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
1 Re: carte son
Salut,
Ouais pour la TERRATEC, pour commencer c'est bien! Mais oriente toi plutôt vers une HOONTECH DSP24 Value Edition, c'est encore mieux et un rien plus chère!
-Z3
2
Merci pour ta reponse. Ca me semble pas mal du tout en effet, du moins pour commencer...
3
SLT
moi je te propose comme carte son la terratec EWX 24/96 a 1429 FF je l'ai et je suis tres content du resultat en qualite sonnore, si tu veux plus de renseignements va voir dans le forum (Informatique musicale > Hardware puis page 2 voir thorand70.

si tu veux un conseil evite surtout la sound blaster live du a la limite des frequences bas meme la 24/96 en enregistrement ne fait pas du 24/96 mes seulement en sortie.

aussi la isis de guillemot du au systeme des deux micros processeurs,un vraie bordel sans parler avec cubase.

voila a toi de jouer bon courrage :-) @+
4
Je viens d'investir dans un PC et souhaiterais enregistrer des compos. Je possède déjà un clavier maître, un sampleur ext., 2 expandeurs et aimerais rajouter un micro pour la voix. Je suis un peu perdu pour choisir la carte son, laquelle serait la mieux adapté au niveau des entrées/sorties ainsi qu'au niveau qualité/prix ?
Merci et encore bravo pour votre site. J'espère que ma question rendra service à d'autres débutants dans mon cas...