Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: reponse

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
1 Re: reponse
Jettes un oeil sur la Seasound Soloist.
2
Merci bcp Saxleo pour ta rapidité et ta précision !!

Merci merci merci !!!
3
oups...
je disais donc, les amis concepteurs cartes nous balances les m... de mini jack - voir meme RCA (cas de terratek). Pas de panique il existe des adaptateurs. On pert mais pour un niveau amateur, so pasa nada.
En revanche, certains constructeurs sont vraiment un peu gonfles. Citons par exemple, AKG qui a inverse les connecteurs 2 et 3 sur ces mini XLR. En general la connectique HF est de toute facon "inventive" !

Saxleo,
au service du son
4
Alors, on va dans les dossiers d audiofanzine et on trouvera toute l info desiree .
Petite precision au niveau connectique. C est vrai que nos
5
Je vais commencer par m'excuser pour la question bête ... mais je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour enregistrer une guitare sur un PC.
Je constate en effet que la plupart des cartes sons sans rack (même les modèles "pro" comme les creamware) n'ont pas d'entrée analogique en format "gros" jack (ça doit être du 6,25 mm, je crois), comme celle que j'utilise pour ma guitare.
J'ai un micro , avec également ce type de jack et je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour le relier à la carte son.
Dois-je me procurer un adaptateur qui transforme ce jack 6,25 mm en "petit" jack format carte son (dans ce cas est-ce que ca perd en qualité) où existe-t-il un autre moyen ?