Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: okay c'est barbare

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 623 vues
  • 2 followers
1 Re: okay c'est barbare
Si tu fais uniquement de l'audio, n'hésite pas : utilises un soft comme Samplitude !

Pour la SB Live 1024, vu le budget, c'est nickel

bonne musique

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
ben oui je sais que c'et barbare comme méthode mais bon pas trop d'argent là on verra plus tard ...
Sinon je doit changer ma carte son de toute façon jhe pense prendre un SB live 1024 je pense que ça fera l'afaire non ?
Sinon pour faire le mixage et les effets par ordi si j'ai bien compris on utilise par des trcu comme cubase mais plutôt des trcus comme samplitude c'est ça ?( je ne ferais que de l'audio)
Merci encore une fois
@+
elgir
3
Salut !

Effectivement, la bécanne est un peu chère... Mais la méthode que tu propose est "crado" enfin, c'est quand même barbare comme solution, avoue.

>> Dans ce cas qu'elle table tu conseilles budget 1000 balles. Les tables numériques c'est bien ? cher ? ( okkaz ?)...
Laisse tomber de suite les tables numériques, c'est vraiment cher, et orientes toi vers de l'occasion, parcequ'une table à 1000 FF, c'est certainement pas du neuf.

>> Sinon pour amplifier la voix dasn un groupe tu conseilles quoi comme truc ( budget 800 balles surement de l'okkaz aussi) ?
Si tu veux parler d'un préampli, je pense que le mieux - pour le budget - c'est d'utiliser celui intégré à la table de mix

>> Sinon vu qu'on fera pas de midi Wavetable c'est bien ou pas ?
Le wavetable, ou table d'ondes, c'est juste pour le MIDI, tu n'en as donc pas besoin !

Bon courage ! Et dites vous bien que les Beatles ont commencé par enregistrer sur un 4 pistes pourri, donc...









au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

4
bon alors le truc que tu m'as conseillé ça à l'air bien mais euh c'est un poil trop chère...
So si je fout un MD ( baladeur enregistreur) au cu d'une table de mixe et qu'on enregistre piste par piste et qu' on fera le mixage sur l'ordi...
Et ben d'abord c'est possible de faire comme ça ( on veut pas le son qui tue juste un truc honnête) ou pas ?
Dans ce cas qu'elle table tu conseilles budget 1000 balles. Les tables numériques c'est bien ? cher ? ( okkaz ?)...
Sinon pour amplifier la voix dasn un groupe tu conseilles quoi comme truc ( budget 800 balles surement de l'okkaz aussi) ?
Sinon vu qu'on fera pas de midi Wavetable c'est bien ou pas ?
Bon merci pour tout
@+
Elgir
ki finira par y arriver dasn son budget (assez court c'est vrai:-)