Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel aux groupes !

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
1 Appel aux groupes !
Salut a tous les zicos,

je voudrais savoir, pour toutes les personnes qui jouent en groupe, quelles sont les trucs qui vous font avancer et comment vous faites pour vous motiver, quelle est la matiere 1ere de vos groupes, qu'est qui vous motive, comment etc...?

pasque voila j'ai 23 ans et ca fait un peu moins de 7 ans maintenant que je joue dans divers groupes, environ 10 au total, et aucuns de ces groupes n'a dure plus de quelques mois car toutes les personnes que j'ai rencontre se sont vite decouragees et on perdues toute leur motivation (a part les 2 ou 3 que j'ai quitte pour divergence musicale)...

et ca continu encore aujourd'hui !!
alors est ce que j'ai la poisse, est ce qu'y en a qui ont deja vecu ca ?... non mais c'est vrai je galere a faire tout tout seul... :(((
2
J'avais un groupe de metal il y a de cela pas très longtemps. J'ai rencontré le même problème. EN fait je jouais sur 3 groupes, et puis c'était la merde. Puis, au fur et à mesure qu'on avance, qu'on rencontre des personnes dans les différents groupes, on retient quelques unes. Ne me dis pas que sur dix groupes, tu n'as pas trouvé au moins 2 ou 3 personnes motivées ? Et ben ceux-là, tu les récupères et tu montes ton groupe avec elles.
Fuck off !
3
Et bien les seules personnes avec qui je pouvais faire quelque chose ca a pas colle humainement et musicalement...
4
Peut etre que c'est toi le probleme ???

Sinon t'as toujours cette solution ===> VIRTUAL GUITARIST :mdr:
Fuck off !
5
Moi j'ai commencé à la batterie y'a 12/13 ans. Ensuite j'ai arrêté la batterie car le groupe splittait et je me suis mis à la basse avec des potes qui avaient besoin d'un basiste. en même temps je suis devenu "chanteur" dans Ananda, hardcore metal. Le groupe à la basse à splitté. Ensuite j'ai repris la batterie avec un des membres d'Ananda, Carmina (death metal !), Ananda a arrêté et je suis en ce moment à fond dans Carmina + du home studio !! Je n'ai jamais eu de temps mort musical, j'ai toujours trouvé des personnes motivés (au moins une au départ !!). Il faut gérer les pb dans un groupe car il y en a, surtout quand tu es en tournée, 24H /24H ensemble, desfois ça pète !! Il faut arriver à gérer les caractères de chacun tout en avançant dans la musique, et c'est pas forcément évident !!
Travail, percévérence, n'arrête pas, ça serait dommage .....

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
6
ANANDA !!!!!!!!!! merde je suis fan de ce groupe, vraiment j'adore grave !!!!! :oo:
j'anime une emission de radio avec un pote sur montpellier (ecoutable sur le net... :mdr: ) et on s'est permis de passer quelques uns de vos morceaux de l'album "profane"... c'est de la tuerie !!!! bravo les gars...

en tout cas je perd par espoir je continuerai coute que coute j'aime trop la musique pour arrete...


c'est la ronde de nuit, chut plus de bruit !!

d'autres avis ?...
7
Merci itnoh, passes en tant que tu veux :clin:
tu fais quoi comme instrument ??
8
Tu passes quoi sur ta radio ? Comme genre.
Sinon, t'es ouvert ?
Fuck off !
9

Citation : tu fais quoi comme instrument ??



je suis "chanteur", guitariste, un peu bassiste et machiniste un peu aussi a mes heures...

Citation : Tu passes quoi sur ta radio ? Comme genre



post harcore,
hard core,
post rock,
noise...

Citation : Sinon, t'es ouvert ?



a quoi par exemple ?...
10
NAn, ça va pas !
Moi j'ai des trucs mais c'est plus de la variet
Sinon, au pire j'ai néo metal mais très soft
C po grave
Fuck off !