Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes LAG

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 938 vues
  • 1 follower
1 Grattes LAG
J'ai entedu parlé d'une série de LAG pas cher (autour de 400-450 euros)
qui a déja entendu parlé de ces grattes ??? qui les a déja essayé ???
Annaw ckuf ?
2
Cété les Hot Line : coréenne, ca se fait plus depuis longtemps

Tu aurais plus de reponse en mettant ce thread dans Guitare électrique que ici :clin:
3
L'est a combien la Roxanne studio déjà??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
La Roxanne studio tu peux la taper a partir de 521 euros sur distribution music
Annaw ckuf ?
5
Mouais c'est un peu au dessus de ton budget, et c'est peut-être pas ce qu'il te faut (quoi que)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Les hotline sont de tres bonnes guitares, j'en ai une depuis 5 ans, pour son prix, je ne l'echangerais contre rien d'autre. aujourd'hui, lag decline ses modeles en moyen de gamme, la roxanne, et des rockline, pour 450 E environ, je sais pas ce qu'elles valent, mais j'ai assez confiance en lag...
7

Citation : j'ai assez confiance en lag...


PAs moi :|
LAG : Racheté 5 fois en 10 ans qd meme, qualité en chute libre et prix a la hausse :8O:
8
Qualité, c'etait du bon quand meme, quand tu compares aux ibanez aux memes tarifs... maintenant c'est clair que coté economique ils sont pas toujours au beau fixe... pour la baisse de la qualité, je me prononce pas, j'ai pas testé les nouvelles, en revanche ma hotline est impecc, j'ai joué sur une basse achetée recemment tres bonne aussi, et sur une roxanne pas trop chere recente aussi pas mal non plus (meilleure que des epiphones du meme prix).
9
Ben moi c le contraire, les qq LAG que g testées g trouvé que ca valait pas le prix demandé,
a par une petite Dreadnaugh électro a 3000 balles qui sonnait mieu que la Jumbo a 3500 balles, mais quesque c laid les gratte western :|
Ces guitare sont fait en Espagne et pas en France soit dit en passant :clin: