Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wanted "Luthier sérieux"

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 757 vues
  • 0 follower
1 Wanted "Luthier sérieux"
J'avais un Luthier sérieux sur Strass qui a repeint une de mes guitares et faisait divers règlages....Hélas :(((
il a changé d'activité (la lutherie sur Strasbourg n'étant pas assez lucrative pour nourrir son homme :8O:
Maintenant je cherche un luthier sérieux pour soigner mes belles deux à trois fois par ans.... :aime:
Vais-je trouver?
2
Un ptit up pour Gilmour :up:
3
:8) :8) :8)
4
Je suis aussi preneur :D:
c t ki ton luthier?
5
C'était Richard Béïque, un "Canadien guy" de Montréal qui s'était installé en Alsace et qui faisait du boulot d'artisan :bravo:
Hélas, malgrès une très grande sollicitation, cela ne semblait pas être rentable pour lui.... :((( :((( :(((
Le prob, c'est que ceux qui restent sur la place sont des margoulins autant luthier que moi je suis astronaute, :non: bref des Grands professionnels :oops:
Du coup, méfiance quand à savoir qui aura le droit de poser ses mains sur mes guitares..... :|
6
Tu connais guitarland music à eckbolsheim? ils travaillent avec un luthier...
7
Nan, ni va pas, c'est des RIGOLOS :non: Déjà, le vendeur, je lui confierai pas un médiator :furieux: alors pour une de mes guitares....Tu sais, sur Strass, y'a pas grand monde (Vire également Lutherie service qui sont carréments zéro pointé.....) Bref, on est pas rendu :(((
8
Oké :lol:
ben moi je peux po dire plus j connais carrément rien en lutherie... yen a pas un près du conservatoire, rue brulée (derrière place broglie?)
sinon fodré voir sur colmar, selestat, ces choses là koi...
9
Je suis en contact avec un Luthier de Colmar, mais lui c'est plutôt guitare classique, Folk... :) Il s'appelle Rémy Benoist (il a un site si ça te branches : www.benoist-remy-luthier.com/) Maintenant pour les guitares éléctriques....Je cherche toujours :8)
10
Et lui ne connait pas ou ne peut pas t'indiquer d'adresse pr l'électrique???