Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier => cubase ?!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
1 Clavier => cubase ?!
Je possede un clavier arrangeur Technics, une carte sound blaster, et cubase..
Je suis en train de voir pour acheter une carte "Maudio Audiophile 24/96" mais en attendan j'aurai voulu relier le Clavier a ma soundblaster... (je sais.. il y a de la latence..)
J'ai le cable qu'il faut mais c'est pétange de plombs sur la configuration de cubase avec le clavier.. :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: (même avec le manuel en français...)


Je suis sur que c'est un tout petit truc de rien du tout... ("petit" mais caustaud.. :clin: )
Je suis aller dans "Periférique" "Configuration" "VSTmultirack"..., et rien a faire je comprend rien.. au faite fau dire ke je suis un peu beaucoup voir énormémen nul en informatique, je ne sais pas comment marche un driver ni comment configuré ma carte...
:tourne: :rocket:



Bon bref si quelqu'un pourrais me dire comment on branche un clavier au pc pour Cubase de A à Z sa serai cool.. :aime:


Merci
2
:nawak: :up: :nawak:
3
T auras toujours de la latence avec les vsti avec une sblaster de base.

FREAKENCY STUDIO

4
Oui je sais qu'il y aura de la latence...
Mais vu ke je veu seulement composé, je met un métronome, j'étein le son du PC, j'allume le son du clavier arrangeur et j'enregistre, après je n'est plus k'a déplacer l'enregistrement retardé...

Mais ce ke j'aimerai surtout c'est pouvoir le faire!!

Help please!!! J'arrive pas a configurer mon clavier !!!!!!!!!!!! :roll:
5
Regarde les drivers kxproject pour avoir une latence acceptable.
6
Oui je doit dire ke sa m'interesse bps... merci

Mais je ne sais meme pas comment sa s'utilise un driver... J'ai déja comme driver Asio2ks, je l'ai installé dans /Windows/Systèm32... Mais bon après pour en faire le lien entre le clavier, la carte et cubase, c'est la que j'y arrive pas... :((
7
Je n'ai pas Cubase, regarde ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,20920.html et cherche un peu sur le forum car la question a déjà été posée et résolue.
8
Desole je n'en suis pas la encore......Mais bon courage pour ma part je compte brancher ma gratte apres