Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus gros debutant de la terre en soundforge

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
1 Le plus gros debutant de la terre en soundforge
Je compte attaquer la mao sous peu et j ai deja peut etre discuter avec certains d entre vous sur le forum de matos (j ai d ailleurs etez tres bien renseigner)

mais avant ca je veux teste un peu les logiciels alors j ai downloader soundforge 7 en version trial et j ai enregistrer un petit riff de grat avec un micro bidon . jusque la tout va bien ou presque

maintenant je veux réenregistrer par dessus cette arpege un petit solo et pour cela il faudrai que je puisse entendre mon arpege tout en enregistrant
seulement je ne trouve pas la fonctionnalité de soundforge qui permet d enregistrer sur une autre piste ( ou direct sur la meme ) tout en en ecoutant la premiere

merci a tous pour votre aide

ps : oui je sais c une question de blaireau mais il faut bien debuter :lol:
psbis : si vous avez un lien vers un tuto ou vers un site pour debutant , je suis preneur
2
Au fait j oublier
j ai une carte son realtek ac97 sur un pc portable est ce qu elle capable de faire ca

reponndez moi siouplé merci
3
Personne ne sait comment faire? :((

j aurai bien aimerm amuser avant de me coucher
4
Pour cela il te faut une carte son full duplex, et eventuellement un sequenceur multipiste. (tu peux te dermerder sans sequenceur mais tu pourra pas faire de mix une fois la 2eme prise de son faite)
5
Soundforge est un editeur audio
pour du multipistes il te faut un sequenceur
pour debuter ya en pas cher : ACID ; magix studio....
puis ya cool edit pro qui est un editeur audio et qui fait multipistes.
@++
6
:oo: :oo: :oo:
Soundforge n'est pas un logiciel de montage audio multipiste mais un éditeur audio.
en gros il te sert à travailler tes samples un par un, mais pour les monter/mixer ensemble, il te faut un séquenceur audio type cublogicloop ou nimporte lequel...
Voila... :8) :8)
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
7
A ben je riquer pas d y arriver......

merci beaucoup les gars...je vais bien trouver une version demo de acid

.......c pas facile de debuter

encore merci pour votre aide
8
Vois la fonction mix..............

(-;  Sois Funk  ;-)

9
T'as Quartz Audio (sequencer) qui est pas terrible mais qui est gratuit, donc aucune limitation.Ca peut te permettre de faire tes armes sur quelque chose de complet.
Je sais pas comment les versions trial de Acid et autres sont bridés (temps, fonctions..) :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm