Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis un con de newbie et ca le fait pas.

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
1 Je suis un con de newbie et ca le fait pas.
:oops: (J'aimerais pouvoir masquer mon nom mais c impossible...)
En fait c tout bete, ce que je veux savoir les differences entre un arrangeur, un expandeur, et un synthé, et quelles sont les possibilités ( en general) d'une workstation... Aidez moi, pleaaaaasssseeeeee..... :(((

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

2
Expandeur> Généralement en rack, en gros c'est la partie "sonore" d'un synthé c a d un synthé sans le clavier

Arrangeur> Synthé qui t'accompagne avec des arrangements préfaits (beats, basses et autres)

Workstation> En général c'est un synthé avec sampler, sequenceur et multipiste avec lequel tu peux a priori faire une zik en entier dessus
3
Merci pour l'aide... :clin:

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

4
Personne n'a de remarques à faire sur ces definitions???

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

5
N6 a raison, je voudrais juste ajouter qu'une workstation devrait se suffire à elle-même.
6
C'est d'une suffisance , une workstation !!!! :fache:
7
Sinon poukoi dis tu que tu es con? parceque tu es new bee?
parce ci c le cas ya un paquet de con ici dont je fait partie parceque je sui nex b dans bien des domaines!

ma pensée du jour !
8
Non non il a raison Eden , c'est con un newbie, forcement .. parsqu'un con c'est un gars qui ne comprend rien a la vie, certaine chose lui echappe ...c'est un newbie de la vie... la vie est un champ d'experience autant que la MAO ou les sports automobiles ...
D'ailleurs je suis un vrai con en sport automobile
9
Pas sur de tout comprendre la ! je dois etre vraiment trop con ....zut!!
10
Big Mac> :(((

Ca y est, on a la preuve officiel que le MAc Do defonce la santé, et fait raconter plein de connerie :mdr: