Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide please,pour synchro sous cubase Sx

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'aide please,pour synchro sous cubase Sx
J'aimerai ke kelkun m'aide a bien configurer ma synchro hardware===>Cubase Sx car je galère trop :oo:
Alors g le motif rack et le clavier mâître en port usb tous les 2 et le Rs 7000 en midi.

Je souhaite enregistrer les séquences dans cubase en jouant sur le clavier tout en utilisant les 2 yamaha ki me serviront unikement en expandeur.
Kelkun pourrait m'éclairer :???: la lanterne concernant la configuration de la synchronisation.

Je n'ai vraiment pas de chance car mm la config RS7000 vers Motif rack,g un problème avec les sons.Il n'y a ke la partie "multi" ke j'entends quand je joue et pas la partie "voice". :(((
Donc pas de séquence midi pour l'instant ,autant dire pas de compositons :fache: :???:
Je n'y comprends plus rien.
D'autant plus ke g eu mon motif aujourd'hui, G Trop La N :furieux:

SVPPPPPPPPP :(( HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!
2
UP!

SVP de l'aide,ya des bonnes volontés ici qd mm.
3
Ya toujours personne :8O: !!
Pffff.........
4
Tiens, encore un impatient. Alors...

Cubase SX 1.x, c'est par ici:
/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-sx/forums/
Le RS7000 ce serait plutôt par là:
/sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/
Le Motif-Rack enfin:
/rack-numerique/yamaha/Motif-Rack/forums/

D'ailleurs, à propos de MoRack, tu dis que tu l'as eu aujourd'hui et tu poses déjà des questions sur le net!?! Y'aurait pas un manuel vendu avec, sinon plusieurs, par hasard?

Bref, voilà ma contribution.

:diable:

est ton ami.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)