Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PCI ou USB pour la carte son ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
1 PCI ou USB pour la carte son ?
Par exemple , pour une carte M-Audio Audiophile USB, sera-t-elle moins intéressante ke la M-Audio Delta Audiophile (PCI) ???
Afficher le premier post
11

Citation : ben c'est pas une raison pour polluer le forum avec des questions en double ou approchantes, c'est un forum commun, faut penser aux autres qui consultent aussi


Ben oui mais tout le monde peut y apprendre... :x: attends y'a bien des forums sur la Star Ac ici, alors me parlez pas de pollution!!!! :furieux: :furieux: :((( :(((
12
Te fâche pas, c'était gentil, je ne parle pas de pollution du au contenu (t'as raison pour les posts Starac) mais au nombre, toutes tes questions parlant de la même chose (elles se suivent même), elles auraient très bien pu être contenues dans le même post. Et bien sur que tu es là pour apprendre (tiens d'ailleurs, je suis en train de t'apprendre qq chose sur l'utilisation des forums), nous en sommes à peu près tous là (enfin moi du moins) mais faut penser à un peu aux autres aussi.
Jette un coup d'oeil là pour te rendre compte : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search%2Cidmembre%2C49506%2Cmode%2Cauteur.html
13
Moi g une Usb audiophile.....t obligé d'avoir le secteur pour faire marcher la carte!!!
La carte n'est pas alimenté par le port USB...!!!
G croyais aussi au début..mais non. Pour se ki est des parasites avec l'alim..moi g nen est pas, pas de souffle non plus.
Bref bonne petite carte, simple, pas cher et transportable. c du bon!!!

Moi g t conseil de la prendre en USB...taura plus possibilités apres si tu change de pc ou bien si tu ve bougé et tou et tou. En plus elle est vraiment pas encombrante et assez complète.

Peace&chekthebass

https://soundcloud.com/low-noise

14
Heureusement qu'il y a une alim sur cette carte usb. C'est justement ce qui fait sa qualité !!! alimenter par USB = utiliser de la ressource inutile au détriment du son.

Donc Oui, l'audiophile USB nécessite une prise de courant + transfo à proximité.

Pas de logement pour accus.
15

Citation : Moi g une Usb audiophile.....t obligé d'avoir le secteur pour faire marcher la carte!!!
La carte n'est pas alimenté par le port USB...!!!


Cé bien ce ki me semblait
Je suis timide mais je me soigne !
16
Oui, ils avancent même chez M-Audio que c'est la qualité de leurs composants qui requiert une alim externe (un peu pour tuer ceux qui mettent en avant la portabilité et l'absence de buzz quand il n'y a pas d'alim externe). Enfin, j'ai testé les 2, avec et sans, et ça marche aussi bien.
17
Sinon, en pci, comme ça a déjà été dit, on a une plus grande bande passante pour une ccupation cpu et une latence plus faible...


Pour les posesseurs de pc's avec alim pourrie, existe des cartes pci avec rack externe alimenté par une source externe, comme la multiface de RME.

Enfin, les bonnes cartes pci ont souvent des circuits de stabilisation du courrant pour ne pas subir de parasitage.