Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PCI ou USB pour la carte son ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
1 PCI ou USB pour la carte son ?
Par exemple , pour une carte M-Audio Audiophile USB, sera-t-elle moins intéressante ke la M-Audio Delta Audiophile (PCI) ???
2
USB USB et USB...
au moins ta aucun probleme d'alim (parasite du a ton alim)
3
On m'a déjà dit ça donc ca doit être vrai :mdr:
Mais l'USB perd en terme de débit de données, de rapidité de transferts...
4
Tu postes un peu partout toi, pas facile à suivre
5
Dis moi, tu creuses le sujet ???

T'inquètes, elle est toujours à vendre mon audiophile... :clin:
6

Citation : USB USB et USB...
au moins ta aucun probleme d'alim (parasite du a ton alim)



Audiophile USB = alim, non ?? :?!:
Je suis timide mais je me soigne !
7
En fait l'audiophile USB est alimentée par l'USB également, elle n'a pas sa propre source d'alimentation secteur par exemple...Ce ki sera pour certains l'occasion d'ouvrir le débat sur la qualité de ce type d'alimentation :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :clin:
8
CITATION: Tu postes un peu partout toi, pas facile à suivre!!!

C vrai ke je poste à droite à gauche mais c'est pour récolter le max d'infos quand je vois le nombre de choses ke je dois apprendre....Et pour m'équiper je veux pas trop faire d'erreurs... :clin: :!: :?:
9
HORS SUJET!!!!
Comment vous faites vos "CITATION"...pour répondre à un membre en particulier plus haut dans le forum ??? :???:
10

Citation : Comment vous faites vos "CITATION"...


tu copies le texte du membre (ce n'est pas sale :mdr: ), tu cliques sur Quote (au dessus des smileys), tu colles ton texte et reclique sur Quote

Citation : C vrai ke je poste à droite à gauche mais c'est pour récolter le max d'infos quand je vois le nombre de choses ke je dois apprendre


ben c'est pas une raison pour polluer le forum avec des questions en double ou approchantes, c'est un forum commun, faut penser aux autres qui consultent aussi