Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et Acid ca vaut quoi !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
1 Et Acid ca vaut quoi !
Bonjour,

ca fait un petit moment que j'utilise ACID, disons depuis que j'ai commencé à m'interreser a la MAO c'est a dire y a deux moi :lol: :lol:

Mais j'ai l'impression que peut de gens l'utilise, et j'entend bcp de mauvaises critiques de la part des forumeurs d'audiofanzine. Qu'est ce que vous y reprocher en somme.

Pour ma part je fait de l'audio, et je joue quelque truc basic en Midi via des Vsti et j'arrive à me contenter de ca !!! Mais bon peut etre que mes besoins pour le moment sont satisfaient par ce qu'offre ce logiciel. Mais je serai curieux d'entendre vos points de vus sur la question.

Merci bcp
2
Moi je l'utilise et j'en suis content ceci dit je n'ai pas un gros besoins et j'utilise wave lab en parallele.
mais suis tenter d'aller faire un tour sur cubase mais ça me fait un peut peur
3
Oui pareil que toi j'aimerai bien m'essayer a ce soft avant d'investir, mais j'ai aussi un peu peur de m'y perdre. Disons qu'il y a une fonction sous acid qui est génial je trouve c'est de pouvoir synchroniser le tempo d'une boucle au tempo du projet automatiquement et ca ca ne doit pas exister sous CUbase! !!!!

Mais j'attend les avis des experts en sequenceur :lol: :lol:
4
Salut,
moi j'utilise ACID de temps en temps et je trouve qu'au niveau audio il est vraiment puissant (par exemple la fonction de time-stretching "automatique en direct live" pour la préécoute, c'est quand même de la balle), après pour le midi c'est quand même assez rudimentaire, par exemple tu ne peux pas faire d'automation sur les pistes midi, c'est quand même assez galère, enfin ca dépend aussi du style de musique que tu fais..mais quand t'as gouté à ca avec Qbase...

¤¤¤ https://www.soundclick.com/bilgatz ¤¤¤
5
Ho je pense que tout existe sur cibase! mais en fait sur acid je ne travail pas avec des boucle ou des samples je connait pas ce coté la
6
C bizarre que Cubase n'ai pas implémenter cette fonction d'ailleur ( time-stretching automatique )
7

Citation : Ho je pense que tout existe sur cibase!


Non je crois vraiment qu'il faut tu le fasse toi meme ton time stretching
8
Ha bon ok :noidea:
9
ACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID :oops:
10