Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant sur Reason: pti coup de main svp.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
1 Débutant sur Reason: pti coup de main svp.
Je débute tt juste sur reason et je suis déjà dépassé par toutes les possibilités qu'offre ce logiciel
j'essaye de comprendre certains "modes" sur les morceaux séquencés notamment le pattern lane (pattern= mode, lane= chemin) a part la traduction en anglais chui po arriver a capter autre chose :oo:

et si dans la foulé vs pouviez m'expliquer les effets apportés sur le REX, Drum,Velocity et Controller.... bref vs m'avez compris chui un noob qui touche o petit bouton et qui s'exite comme un con sur son ordi qd le petit bouton lui fait un son qu'il aime ms je comprends pas comment il agit sur mon signal d'entrée :P:

Merci de me répondre vite sinon je vais trouver avant que vs me repondiez... :mdr:
2
3
Ça tue tout, merci de m'avoir répondu si vite c exactement ce que je cherchais
thx
:bravo:
4
C bon maintenant je commence a capter les câblages ainsi que le contrôle des effets, mais j'arrive tjrs pas à copier mes morceaux samplés dans le séquenceur à part pour le sampleur Dr.REX loop player (il le dit dans le tutorial....mais il ne le dit pas pour les autres sampleurs) j'ai envoyé un mail au gars qui a fait le tutorial que tu m'as conseillé mais à mon avis sa va mettre du temps avant qu'il me réponde alors si quelqu'un pouvait m'informer sa m'arangerait....

Merci d'avance
5
J 'ai écouté ce que vous faites en trip-hop et Dub et ça me plait bien surtout le morceaux nacl-solo[1] j'ai vraiment bien accroché....j'aimerais arrivé à faire ça enfin sa viendra faut que je reste patient...grrrrr :aime:
6
:oops:
c'est pas des années de travail non plus :mdr:
7
Alors sa m'arrange .....

mais sincèrement c ce ke je cherche à faire et tu m'as donné un bon coup de main en me filant les sites où j'ai pu dl le manuel...

et sinon tu connais po un site où il y a du DuB à dl (je veux dire du vrai DuB, pas de la pseudo tecno :((( ...)?