Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer en live ?

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 756 vues
  • 1 follower
1 Comment enregistrer en live ?
Bonjour a tous

j'aimerais bien pouvoir enregistrer une chorale ds une eglise en live , et je me demandais comment enregister ??
comment ils font les artistes pour enregistrer avec le son des enceintes pour que ca rende bien ??

merci de me repondre et en fait pensez vous qu'un micro pou enregistrer une chorale de 20-25 personnes suffira ( c'est un tlm 103 ) ??

merci a tous
Afficher le premier post
11
Ou pourqoui pas C3? je pense que tu veux pouvoir un micro multi directivité, en ce qui concerne l'heureux propriétaire du tlm103, je crois qu'il est déja parti s'acheter de nouveaux micros... :D:
12
Faut faire gaffe a la moderation :police: on va etre HS

Hors sujet : ca va pas bien moa aujourd'hui je voulais pas ecrire TB3 mais TB1...parce que j'm la rondeur du son a lampes et que je fais pas de prise de son qui necessite d'autre directivite que le cardio

Beaucoup de bruit pour rien...

13
Merci a tous pour vos reponses

j'ai appelé 2 / 3 magasins pour savoir si ils louais des micros et un magasins ma proposé enb micro omdirectionnel enfin 2 micros : le KM 183 de Neumann

qu'est ce que vous en pensez , il me les faits a 46 euros l'un ?? sinon il m'a parlé du c535 de chez neuùmann ??
un autre magasin ma proposé le ATM mais il n'est pas omnidirectionnel de chaz audio technica pour 30 euros

qu'est ce que vous en pensez
14
OUAI on fatigue un peu Tb1 bonne chaleur, enfin un upcoming chez studio projects bientot le vtb2 ca vaut peut etre le coup d'attendre de voir. :bravo:
15
Ouaip de toute facon depuis que j'ai le B1 je les ai a l'oeil....il s'agirait pas de rater une autre bonne occase... :aime:

Beaucoup de bruit pour rien...

16
Oui d'ailleurs je peux pu attendre et je crois que vais prendre un petit C1, je crois non je suis sur, enfin Monsieur tlm103 si il pouvais se payer 2B3 ou C3 il n'aurais je pense pas trop de probleme qu'est tant pense? :8O:
17
Et vous en pênsez quoi des Neumann que je vous ai parlé plus haut ??
18
Tres bien l'amie, un jolie couple stéréophonique 0RTF, pense bien a placer ton couple de maniere a équilibrer ton champs directe et ton champs diffus, et t'est bon mon gars :mdr:
:lol: :D: :P: :) :clin:
19
Excuse mais ca correspond a quoi couple stereophonique ORTF
20
Excuse mais ca correspond a quoi couple stereophonique ORTF ??

et faut les placé exactement comment un plus haut que l'autre, un a gauche un a droite ou en mettre deux a la meme hauteur separé de 5 / 10 metre ??

merci de m'aider , c'est sympa de votre part :8)