Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer en live ?

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 754 vues
  • 1 follower
1 Comment enregistrer en live ?
Bonjour a tous

j'aimerais bien pouvoir enregistrer une chorale ds une eglise en live , et je me demandais comment enregister ??
comment ils font les artistes pour enregistrer avec le son des enceintes pour que ca rende bien ??

merci de me repondre et en fait pensez vous qu'un micro pou enregistrer une chorale de 20-25 personnes suffira ( c'est un tlm 103 ) ??

merci a tous
Afficher le premier post
21
Couple ORTF / deux micros omni dont les têtes seront espacées d'un angle compris entre 90 et 110°. AVEC un espacement entre les capsules d'environ 17cm...

Avantage : reproduiction des différences de niveau et des différences de phase entre droite et gauche. C'est donc à la fois une stéréo de phase et d'intensité pas mal non, enfin Ce couple donnera dans tous les cas un effet d'espace équilibré et une bonne localisation des instruments.
Voila L'ami :bravo:
22
Excuse mais je comprend pas tout comme ca

tu pourrais pas faire un shema vite fait ds paint??
et pouquoi que 17 cm entre les capsules ??

merci

et en fait je possede un preampli mindprint envoice mais il a qu'une entrée micro , mais par contre sur ma digi 002 , j'ai au moin 8 entré

c'est pas grave si je branche le 1er micro sur l'envoice et l'autre directe sur la carte ??
ou inon les deux directement sur la carte ??

merci de vos reponses et excuszer moin encore de vous embettez , c'est vachement sympa de votre part
23
Pour le petit shemas voila
24
Ok ca a pas marcher tu trouvera ca sur mac music par exemple...
Sinon je te consseille d'utiliser exactement les entrées de ta Digi002 et d'utiliser ton mindprint plutart en insert durant ton mix pour colorer tout ca avec ca lampe. Voila mon petit gars j'espere que ca va le faire... :clin:
25
Merci gars

et si j'ai des problemes pour povoir les placés je te ferais signe ce weekend
26
Sans pb si je peux aider t'auras cas me faire signe.... :bravo: