Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier, Synthé, Piano numerique?!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 0 follower
1 Clavier, Synthé, Piano numerique?!
Salut,

Je cherche un clavier (ou un synthé, ou un piano numerique, je ne sais pas trop la difference) me permettant de controler battery sous cubase et disposant de bons sons piano, batterie, bass, violon et instrument à vent pour aider à la composition de mes morceaux!!!
J'ai un budget max de 1500 euros, sachant que mes compos sont plutot du style acid jazz, hiphop, rock...
Merci d'avance!!! :bravo:
Afficher le premier post
11
OUais ouais j'y suis allé justement et maintenant en fait j'hesite entre Un fantom-S de chez roland et un xp-60 de chez roland également que l'on m'a proposé en occaz donc j'ai envoyé plusieur mail et j'attends des reponses!!!!
12
Pour avoir eu du Yam, du Roland et du Korg je trouve que roland est surtout bon pour les nappes et les basses, je suis plutôt sur du son korg ...mais avant le triton Le ... qui sonne bien mais qui n'est pas vraiment un synthé . Le fantom-s connait pas ... mais les tests des mags ont l'air plutôt correct ...ce sont des worksta^tion plutôt complètes tu as vraiment besoin du séquenceur et du reste ...
13
BOn mon avis est allé sur le Fantom-S :aime: de chez roland, je vais voir pour le commander cette semaine, car sur le net d'un site à l'autre on peut trouver des ecarts de 800 euros!!! :oo: