Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multipiste?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
1 Quel multipiste?
Salut a tous,

je cherche un multipiste pour melanger les divers elements de mon matos:2 platines,un sampleur,un ordinateur,un expandeur,etc...je pense que 8 pistes me suffiraient.je ne cherche pas forcement a travailler mon son av ce multipiste mais j'aimerai, en revanche, qu'il ne le pourrisse pas :lol: si vous pouviez m'indiquer vers quel achat m'orienter,a savoir que je ne souhaite pas me ruiner,mais si cela nescessite une certaine somme d'argent,je me debroullerais...merci d'avance pour vos reponses!
2
Attends tu ve un multipiste ou une table de mixage :???:
3
Ouais, je me pose la même question...
C'est pour le mixage de tes instrus --> table de mixage
Ou pour l'enregistrement de ces derniers??? --> Multipiste
:?: :?: :?:
:???:
4
Bon alors...le terme deja n'est pas bon :oops: euuuh...toi t'en dis quoi?(si t'as compris ce que je veux faire...)
5
C'est comme je te dis,
Est-ce que tu souhaites t'enregistrer ? Ou alors brancher tous tes instrus sur un mélangeur pour mixer le tout en direct ?
En fait, tu as plusieurs solutions, la table de mixage et l'enregistrement sur pc ou directement l'enregistrement via un multipiste...
A toi de voir...
6
En fait,je veux juste rassembler mon matos avant d'entrer ds ma chaine.pouvoir faire jouer mon sampleur en meme temps que mes platines par ex.jusqu'a maintenant je fais ça av une petite table de dj,mais je suis oblige de brancher et debrancher a chaque foi,selon ce que je veux faire :(
7
Alors il te faut juste une console (analogique ou numérique) et il faut voir ton budget
8
Donc une table de mixage :

tu pe compter pour nous le nombres de sorties stereos et monos que tu utilise, et on te fait un listing :clin:
9
Hé hé hé... :clin:
10
Qchose comme 6stereo,2mono...pour le budget je sais pas trop,je ne sais pas quel investissement est raisonnable pour ce genre de materiel.je precise que l'idee serais plus d'enregistrer av le pc.