Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage pour le dernier element : LE CASQUE !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
1 Sondage pour le dernier element : LE CASQUE !
Salut a tous
ca y est j arrive au bout de mon home studio bientot (pour ceux qui ont suivi mon aaventure)
Mais un choix incontournable se ramene a moi le casque afin de permettre d envoyer au musicos le son de leur collegue dans les oreille mais il m en faut un aussi pour ecouter la qualité de leur son
donc un sondage dans le choix de chacun si c possible afin d avoir quelque reference pour faire mon choix
merci et a plus
2
Beyerdynamic DT-770 pro. Son très transparent, port très confortable pour de longues heures de mixage...
3
Chez Beyer, le casque DT 100 G16. Casque assez courant un peu partout. Chez Sennheiser, le HD25. Très souvent utilisé par bcp de monde.
Mais ces casques sont assez chers.
4
Chez Beyer, le casque DT 100 G16. Casque assez courant un peu partout. Chez Sennheiser, le HD25. Très souvent utilisé par bcp de monde.
Mais ces casques sont assez chers.
5
Ouaip, le HD 25 est tres bien, mais pour ce qui est des casques destinés aux musos, je serais toit, je me contenterais d'une paire de sennheiser a 45€, parce qu'il en faut un certain nombre, et que l'essentiel pour un muso qui enregistre, c'est entendre ce que jouent les autres, pas les écouter!!!
Sauf si tu enregistre Chick Corea.
Mais la tu devrais pas avoir de pb de budget.... :mdr: